| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Pkoi5 | OK thx
Message édité par Pkoi5 le 30-09-2015 à 18:00:42 |
Skol | Lequel ? |
Skol | J'utilise ça, c'est nickel !
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je l'utilise aussi pour les pdt sautées --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | Tu les coupes en dés et tu les passes comme ça à la poêle ? |
Skol | Je veux dire pas de précuisson à l'eau ou à la vapeur ? Tu les mets simplement dans une poêle avec un peu d'huile et ça cuit correctement ? |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 18:18:43 ![]() ![]() |
Skol | Si mais ça remonte à l'époque où j'achetais des pdt sautées surgelées en sachet. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
mr-sub-zero |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Non c'est bien, le seul défaut est qu'il faille faire gaffe à récupérer les petits copeaux qui passent les mailles du panier. Perso, je n'en ai pas, car je fais rarement beaucoup de frites, mais j'en achèterai sûrement un, un jour. Et les patates sautées, chez moi c'est à cru et couvert en fin de cuisson --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai une mandoline mais je m'en sers pas: trop de sang a coulé À la roots: tout à l'opinel frer !
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-09-2015 à 21:39:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour la mandoline, j'ai des gants de vitrier --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 01-10-2015 à 11:28:39 |
Skol | 9 et 13mm. |
Pkoi5 | |
Pkoi5 |
Skol | |
gsans Slow food... slow.... |
Skol |
gsans Slow food... slow.... | Putain de l'antimoussant..... C'est comme ce qu'ils mettent dans le gazoil aux pompes a essence...... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
milkyway58 Dessert lacté | C'est peut-être pas le même... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 02-10-2015 à 13:19:31 |
Pkoi5 | Je n'étais pas clair mais je comparais à l'autre marque. |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 02-10-2015 à 13:48:55 |
Skol | Justement, c'est ce qu'il dit. |
torngloo |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est pas vraiment le même https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pol [...] ylsiloxane Mais c'est pas mieux. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 02-10-2015 à 15:19:38 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kalash nikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |