| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 13:55:58 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Il me semble avoir vu ça aussi sur la Carrefour Home. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
emerout | Sur ce genre de friteuse, il y a une sonde pour le thermostat et une autre pour la sécurité |
mr-sub-zero |
Pkoi5 | Hello! Message édité par Pkoi5 le 29-09-2015 à 14:59:37 |
Hafrexx L'antre du diable | Tu veux une friteuse HFR compliant, alors tu veux une friteuse belge d'exception que ton voisin n'aura pas Message édité par Hafrexx le 29-09-2015 à 15:03:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pkoi5 | Moui. Mais.. qu'a t'elle d'exceptionnel? (à part d'être Belge Message édité par Pkoi5 le 29-09-2015 à 15:39:10 |
Skol | J'ai la 5848 et elle est comme le modèle de droite.
|
Skol | Sur le modèle actuel, il y a une molette derrière la colonne du thermostat et la température est affichée dans le petit cadran (on le voit mal sur cette photo). |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 15:45:52 ![]() ![]() |
Pkoi5 | OK c'est plus clair, merci.
|
mr-sub-zero |
|
Skol | Oui, c'est celle-ci. Avec les fdp gratos et à ce prix, c'est intéressant. |
Skol |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Normalement le panier se rempli à max 3/4 de sa contenance --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol | Oui mais ça c'est la théorie, en pratique c'est parfois un peu différent. |
Pkoi5 |
|
Skol | Si ça peut te rassurer, la plâtrée de frites que je m'envoie le dimanche n'a quasiment aucun effet sur mon poids, la variation est presque imperceptible le lendemain. |
gsans Slow food... slow.... | C'est comme pour la Napolitaine, entre une cuisson à 350°c et une cuisson à 550°c, bah y'a pas photo... pour les frites c'est pareil --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 29-09-2015 à 17:56:16 |
Skol | J'ai trouvé le bon réglage pour ma résistance :
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'ai du mal a trouver du blanc de boeuf dans le var --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol | J'en trouve sans problème chez Auchan, sinon ils en vendent sur Cuisineaddict. |
Shinseiki Poti Blagueur | Trop loin auchan Message édité par Shinseiki le 29-09-2015 à 18:29:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kokolukia |
Je fais la 1ere cuisson a un peu moins de 150, je fais apparaitre le bout droit du triangle dessiné sur le thermostat. Jamais ratées depuis, sauf la fois où j'ai pris des pommes de terre Agatha. |
sharkybilly | Ma friteuse est une 3L,... combien de BdB puis-je mettre dedans ? (en kgs pas en litres hein edit : c'est surtout pour savoir si j'ai assez avec 1 pack de 2kg ? Message édité par sharkybilly le 29-09-2015 à 20:07:04 |
Skol | C'est quoi des BdB ? |
Skol |
sharkybilly |
|
Skol | 8 |
n0naud | 4 dans mes paquets ! Pains de BDB de 500gr. Message édité par n0naud le 29-09-2015 à 21:23:45 |
Skol | Attends tu me mets le doute, là, je vais vérifier vite fait. Message édité par Skol le 29-09-2015 à 21:27:07 |
sharkybilly | vous êtes terriiib les gars... Message édité par sharkybilly le 29-09-2015 à 21:43:58 |
Skol | |
n0naud |
sharkybilly |
Pkoi5 | J'attends impatiemment ma friteuse, pas encore expédiée.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso ma friteuse à la fonction pour faire fondre le blanc de boeuf / graisse solide donc je saurais pas te conseiller la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Manger vraiment pas cher au boulot. | Firme de restaurants pour manger équilibré ? |
| qu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail? | Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger |
| Le topic des bonnes poires | Bonnes adresses pour des boutons de manchette |
| Solution pour arrêtez de ce manger les ongles | Strasbourg en décembre choses a voir (et a manger) |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | manger quoi pour grossir?? |
| Plus de sujets relatifs à : Manger ou faire soi-même de bonnes frites | |