| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 00:06:02 ![]() ![]() |
neogeo78 | p'tain lol Message édité par neogeo78 le 18-11-2021 à 09:41:49 --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier | Des frites cuites à froid, je demande à voir. |
neogeo78 | perso j'ai une plaque à induction de compète aussi, tout testé: gamelle inox, gamelle acier émaillée....de la merde par rapport à la FriFri
--------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier |
groux Intolérant au sans Gluten! |
latoucheF7duclavier |
|
fresiak |
fresiak |
Message cité 2 fois Message édité par fresiak le 18-11-2021 à 15:25:39 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 15:41:16 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
neogeo78 |
fresiak |
|
sմb |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shao-Bang Hater de haters | Il n'est pas nécessaire de filtrer entièrement à chaque fois, c'est un plus.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 18-11-2021 à 17:43:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sմb |
|
fresiak |
|
gsans Slow food... slow.... | Perso je trouve mes frites beaucoup plus légères/croustillantes avec les nouvelles huiles de tournesol oléique que j'utilise. Et putain qu'est ce que c'est moins chiant a nettoyer que le blanc de bœuf. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kylordan Frags : || |
--------------- |
yohaskan | Ca sent la frite, non ?
Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 20-11-2021 à 12:44:32 |
sմb |
|
yohaskan | J'ai bien baissé le feu pour que ca se stabilise à 170° pour le 1er bain, mais j'ai été obligé de mettre plein feu pendant la friture et ca a du prendre 3mn pour arriver à atteindre ces 130° |
Shinseiki Poti Blagueur | Ca fait longtemps que j'ai pas sorti ma Fritel de 15 ans d'âge pour faire des frites --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kylordan Frags : || |
--------------- |
latoucheF7duclavier | A grand frais, il y avait des gros sacs de Bintje. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neogeo78 |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 22-11-2021 à 13:55:43 |
Daphne kernel panic |
sharkybilly |
sմb | https://www.rtbf.be/info/regions/ha [...] d=10887983
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |