| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : est ce que le couvercle duofil est utile ? Faut il privilégier le couvercle de rangement ? Je compte faire la cuisson des frites sur le balcon, j'y ai une prise électrique. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 29-10-2021 à 10:58:09 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 10:55:29 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 09-11-2021 à 09:47:58 |
neogeo78 |
biron_sacquet | |
milkyway58 Dessert lacté | En même temps, on peut la cuire en plusieurs fois... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
latoucheF7duclavier |
|
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 13-11-2021 à 19:22:27 |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 19:21:06 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Frites a midi ici aussi ! De la Bintje. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-11-2021 à 13:07:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... | Yes ! 3 pieds random cette année plantés au bout des tomates, juste de quoi faire des frites --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
neogeo78 |
yohaskan | A propos de frites
Message cité 3 fois Message édité par yohaskan le 15-11-2021 à 12:09:15 |
titouns |
Message cité 2 fois Message édité par titouns le 15-11-2021 à 12:31:30 |
k-nar Laqué. | La dernière fois j'ai pris des patates pour la cuisson vapeur, mis dans ma friture à une certaine température pendant un certain temps et le résultat était pas terrible. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fresiak |
|
neogeo78 |
gsans Slow food... slow.... |
Ton deuxième bain doit être très chaud, si tu as un thermomètre mesure la T° de ton second bain il doit être a 180° pas moins et ça doit cuire très vite,juste pour dorer et faire la croustillante. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 16-11-2021 à 09:25:07 |
yohaskan | Info intéressante peut etre déja mentionné ici ? : Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 16-11-2021 à 09:27:57 |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pour les huiles il faut chercher une huile avec un fort taux de gras "monoinsaturé", mini 80% et un faible taux de gras "polyinsaturé" (le plus faible possible, généralement entre 5 et 9). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yohaskan |
Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 16-11-2021 à 13:30:21 |
neogeo78 |
ezzz 23 |
latoucheF7duclavier |
|
fresiak |
|
neogeo78 |
latoucheF7duclavier |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
neogeo78 |
neogeo78 | pas de doute possible, aucun doute n'est permis --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier | Bon, tout ça, ça donne envie de faire des frites. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 17-11-2021 à 11:30:25 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
neogeo78 | ça fait au moins 2-3 semaines que j'en ai pas fait --------------- FeedBack |
sմb | Philippe Etchebest - Les Frites (à l'huile)
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 17-11-2021 à 18:46:21 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |