| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 20:16:40 ![]() ![]() |
fresiak | La puissance qui permettra une remontée en température rapide de l'huile après avoir plongé les frites. |
TZDZ | Sinon la pierre d'argent, moins magique (car pas d'action chimique) mais aussi moins violent (car pas d'action chimique). |
TZDZ |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 18-05-2021 à 16:28:13 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:48:57 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
TZDZ |
|
neogeo78 |
TZDZ | Ouais alors pour le coup, j'habitais à la frontière belgienne, du coup des frites en baraque à frite et autres friteries j'en ai mangé pas mal, et beaucoup de pas terribles |
neogeo78 | perso j'évite si je peux des frites grasses et molles souvent servies avec les kebab, ça te laisse un lourd et gras souvenir --------------- FeedBack |
gsans Slow food... slow.... |
Évidement j'ai alerté --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
katset Marcel Poutre |
|
sharkybilly | 79,99€, pas 200 http://imgur.com/gallery/3Sp0Tvq Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 18-05-2021 à 19:45:01 |
katset Marcel Poutre |
Message cité 6 fois Message édité par katset le 18-05-2021 à 20:11:09 |
sharkybilly |
|
katset Marcel Poutre |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 19-05-2021 à 00:42:43 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
neogeo78 |
neogeo78 |
ezzz 23 |
neogeo78 | je te mets le lien là
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 19-05-2021 à 10:42:54 --------------- FeedBack |
sմb | 9mm c'est pour faire des frites en carton |
neogeo78 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
$
|
neogeo78 | lol avec ça tu vas pas enrichir EDF, tu vas faire de la muscu gratos en coupant des frites, et moman va être contente --------------- FeedBack |
katset Marcel Poutre |
|
neogeo78 | je vais faire chauffer la Frifri ce WE, trouvé des patates nouvelles toutes fraiches miam --------------- FeedBack |
katset Marcel Poutre | Est-ce qu'on peut laisser les frites reposer entre les 2 bains? Ou il faut speeder ? |
neogeo78 | perso je laisse pas reposer, la Frifri est ultra rapide, pourquoi laisser refroidir ? puis on meurt d'impatience quand on mange des frites qui sortent de la Frifri --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier | Certaines recettes indiquent de laisser reposer. Donc oui, tu peux. A voir si tu dois. |
katset Marcel Poutre | Vu que j'ai du monde, je me disais que faire la première cuisson avant l'apéro serait...pratique |
katset Marcel Poutre | Et encore une tite question, vous blanchissez les pdt avant ? |
neogeo78 | perso je le fais pas, à part sécher dans un torchon
Publicité | Posté le ![]() ![]() |