| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 19:43:27 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_TiFooN_ | Une histoire de frites... |
P0L0 L'Authentique | Voila... J'ai testé les Frit'Up de McCain... Après un long moment car le premier test fût un échec (que mon estomac à très mal digéré).
Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 21-12-2010 à 13:06:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est surtout que 24 frites, ça fait pitié comme portion --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la technologie a l'air similaire à celle employée pour les 'nouveaux' burger micro ondables (les charal qui sont bcp moins dégueu que les burgers de base vendus dans un emballage plastique) --------------- blacklist |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Geddons HFR old timer ? | M'étonne pas quelles soient dégueulasses ces frites |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:55:08 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Petit Up par de vielles pub sur les graisses pour friteuses --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 895 F, mon dieu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Geddons HFR old timer ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | Et t'en n'as pas laissé ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
P0L0 L'Authentique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Beste [Frans] Vlaams vriend Non parce que c'est pas que c'est en Wallonie qu'il faut pas dire en Flamand: la dernière fois que les Vallons nous ont demandé des sous ben nous on a demandé que les villes soient en Flamand
Message édité par Geddons le 28-02-2011 à 21:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:57:44 ![]() moi je pense qu'il parlais de mons en baroeul ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 22:58:09 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah oui, Mons-en-Baroeul, jvais pas tapper 100 bornes pour des frites, enfin mossieur ignore que j'habite Rijsel, peut-etre |
|
Ok ok, chiche que vous lâchiez le limbourg le brabant et Anvers et on s'offre a vous, mais en bon flamand romand on vous envoie chier comme depuis 3 siècle avec vos dialectes barbares, et on rétablit le parlement a Douai Et a part les deux pelés du mont Cassel qui diffusent sur le Westhoek en FM de la musette flamingante, et leurs 200 auditeurs, personne ne s'y opposera Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2011 à 00:11:27 |
Geddons HFR old timer ? | Dis donc, c'est pas raisonnable ça qu'un francophone refuse des faveurs à un flamand pure souche dis hein |
La différence est que nous, flamands de France, somme plus riches et plus jeunes que vous autres retraités Et on a aussi une capitale |
Pour les sousous, c'est la faute aux Vallons
Message édité par Geddons le 01-03-2011 à 00:24:17 |
P0L0 L'Authentique | J'ai repêché ce vieux poisson frit --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mini-mousaille ♡♥♡ | ca vaut quoi les friteuses next gen avec juste une cuillère d'huile? j'hésite entre la Philips Airfryer à 80 euro (130 - 50 euro remboursés) et la fameuse Seb Actifry... moi, j'aime toute sorte de frites... *Les frites faites maison de ma grand mère quand j'étais petit, les meilleures sans doute (nostalgie?). Mais je ne saurais pas les refaire. *Les frites McDo, très différentes des frites fraîches de GM mais néanmoins excellentes, elles appellent à boire du Coca *les frites des baraques à frites du Nord bien grasses et molles dans les sachets blancs bien chaud avec l'odeur qui se répand dans la bagnole. Avec la mayonnaise bien blanche issue de pot à peinture 10L § *Celles du Quick dans les barquettes bien croustillantes sont sympas aussi. *Les frites du Flunch, tantôt molles, tantôt croustillantes qui baignent dans la sauce poivre... bon mais vite écoeurant. *Les frites Courte-Paille, hum... dorées et croustillantes avec de la moutarde
Quelqu'un d'HFR en a t-il un ? Si oui, les frites qu'il réalise correspondent à quel exemple cité au-dessus ? merci Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 25-12-2011 à 23:50:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mon avis sur ces fours est qu'ils sont polyvalent, doivent permettre de faire des poelées sympa, mais que les avis positifs sont faussé par l'impression d'avoir des frites moins grasse... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, des avis de bonnes femmes adeptes de produits light... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Witzard Spé procrastination | On est sur le topic des |
P0L0 L'Authentique | Les frites, c'est le monument du produit gras, le rendre "light" est un blasphème --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pour le moment j'ai testé : frite surgelé : pas besoin d'ajouter d'huile, gout de frite au four
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-12-2011 à 14:40:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-12-2011 à 14:50:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la airfryer et tellement simple a nettoyer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Van Winkle Tchic tcha | Drap, lensois vivant à Lille inside (c) |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |