| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:58:06 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et ça donne quoi comme résultat ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui, ta merde hydrogéné tu peux te la carrer DLC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-06-2012 à 02:31:31 |
P0L0 L'Authentique | En gros, tu montres que t'es pas un gros macho qui n'aime pas l'odeur traditionnelle de la graisse de friture? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Passe a la graisse de boeuf mec, au moins tes frites auront le vrai gout de la frite... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
niku viaggiando controvento |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:30:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Y'en n'a pas T'as pas trouvé de friteuse aux encombrants ? Message édité par Hafrexx le 27-06-2012 à 13:55:39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
abdoskro | C'est ici l'topic nazi d'la bintje? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis plus regardant sur la cuisson que sur la marque --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | fri² à m'baraque --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai que la frifri, peux pas comparer. En même temps y'a pas besoin d'autre chose que le panier, la résistance et le thermostat (le on/off se fait en débranchant la prise) : simple, rapide, efficace --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai une noname basique de Brico Depot... c'est plus le choix de MG et la gestion de la cuisson qui importe... ainsi qu'une capacité adaptée. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
niku viaggiando controvento | http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=17_s
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Des frites sans huile ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Blanc de bœuf. Only Pour ce qui est de la capacité, c'est un point souvent négligé : la capacité indiquée est en gros la quantité de patate qu'on peut mettre pour remplir le panier. Mais si le bain d'huile n'est pas assez volumineux autour dudit panier, en plongeant les pommes de terre le bain reffroidit trop... En général je remplis jamais plus qu'au 2/3 de la capacité indiquée Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-12-2012 à 13:41:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jcay | Yes FriFri c'est du bon matos en général --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
niku viaggiando controvento | vous puez le graillon toute la journée aussi |
Hafrexx L'antre du diable | On veut des frites pas un pressing --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dans le Nord et en Belgique, un peu partout... Ailleurs, dans les gros hyper ça peut se trouver --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
el muchacho Comfortably Numb |
La graisse de boeuf n'est probablement pas très bonne pour la santé. Mais ce qui est sûr, c'est que la végétaline, c'est de la graisse hydrogénée, le pire ennemi des artères (cholestérol, risques accrus de cancer): plus de 90% d'acides gras saturés, pire que du saindoux. Je soupçonne qu'elle explique en partie le décès par attaque cardiaque à 56 ans de ma grand-mère. Sans parler des problèmes de déforestation liés à la culture du coprah. Bref, c'est p-ê la pire merde qui puisse se trouver dans une cuisine. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-12-2012 à 08:03:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La graisse de boeuf c'est pas super sain mais c'est super bon Des frites comme ça j'en fait une fois le mois... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
P0L0 L'Authentique | Petit up... De bonnes adresses en province de Liège pour manger des Frites? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hafrexx L'antre du diable | Moi on m'a toujours parlé du Coyote mais c'était toujours fermé quand j'essayais d'y aller --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lab34 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |