| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 20:45:22 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gaston10241 |
gaston10241 |
gaston10241 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:24:21 ![]() ![]() |
|
gaston10241 | et cette acidité qui vient je ne sais pas d'où... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cela dit, ton houblonnage 20 minutes, je le mettrais plutôt 15 ou 10 minutes. Message édité par jonas le 07-06-2013 à 08:08:05 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et c'est pas un peu foncé pour une saison ? Tu as suivi une recette ? Parce qu'autant de crystal dans une saison, ça me paraît étrange, autant pour la couleur que pour le goût. --------------- et voilà |
|
gaston10241 | une recette, oui, mais je ne sais plus laquelle (j'avais adapté avec mes houblons du moment). --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Si piqûre, j'imagine qu'on détecte facilement les bactéries au microscope, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Mais cette option de piqûre me paraît être une piste possible, puisqu'elle me paraissait franchement meilleure il y a une ou deux semaines... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
|
gaston10241 | C'est à dire que :
fredjke | Recipe: --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 07-06-2013 à 16:10:45 |
gaston10241 |
|
gaston10241 | t'es pas le seul à avoir fait un peu de microbio (ou bioch, je sais plus)... Message édité par gaston10241 le 07-06-2013 à 18:25:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fredjke | Ah oui quand même ... c'est limite un labo pro en tous cas, vu d'ici ça y ressemble mais je n'y connais rien du tout du tout ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gaston10241 |
gaston10241 | Je suis en train d'en boire une, elle est bonne (pas formidable, hein... mais largement buvable)
Message édité par gaston10241 le 07-06-2013 à 19:24:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fredjke | ah bon ... j'ai jamais approché un microscope ... même les jouets pour enfants, trop cher, trop fragile à l'époque ... et maintenant pas encore d'enfant en âge d'en recevoir, encore euh 4 à 5 ans ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gaston10241 | Ah ben, c'est un vieux coucou, mais c'est pas un jouet pour autant... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Il y a un suivi de commande chez brouwland ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | spa dur, quand ils expédient, le lendemain c'est chez ouam Message édité par jonas le 08-06-2013 à 18:21:48 --------------- et voilà |
gaston10241 | La question, c'est de savoir quand ils expédient... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Un point sur les projets en cours.
|
gaston10241 | Ben voilà ! Tu vois que c'est facile, l'étain. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | voilà, j'ai reçu : Message édité par jonas le 10-06-2013 à 15:06:11 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |