| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : Photo à venir Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-09-2021 à 11:18:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 11:17:17 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pedzouille | Entre 2 et 4 fois Il faut que je trouve la poignée manuelle. J'utilisais la visseuse personnellement.. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 04-09-2021 à 17:55:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gaston10241 |
Ça sera donc 4 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
pedzouille | C'est peut-être un peu lourd Annonce créée. https://www.leboncoin.fr/materiel_a [...] 904251.htm Message édité par pedzouille le 04-09-2021 à 18:24:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
clem7303 | Ça pèse combien ? --------------- Topic achat/vente |
pedzouille | Ah merde, je recommence https://www.leboncoin.fr/arts_de_la [...] 912409.htm Message édité par pedzouille le 04-09-2021 à 18:35:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 18:29:10 ![]() ![]() |
clem7303 | Je prends du coup ? Edit : si c'est OK, t'embêtes pas à remettre les photos. Message édité par clem7303 le 04-09-2021 à 18:33:18 --------------- Topic achat/vente |
clem7303 | J'ai pris au cas où, attends sa réponse avant de valider la transaction. Edit: mon pseudo c'est VENTE_LBC Jusqu'au 7/09 23h59 Message édité par clem7303 le 04-09-2021 à 18:39:01 --------------- Topic achat/vente |
clem7303 | Ouais ça faisant un moment que j'en cherchais un pas trop cher. Mais je voulais pas lui griller la priorité si il voulais le prendre. --------------- Topic achat/vente |
clem7303 | Si tu la trouve ça m'arrange, sinon tant pis, de toutes façons je pense y mettre un moteur à terme. --------------- Topic achat/vente |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
falaenthor Long Long Man | Hmmm à la vue de tes cônes je me demande si les miens ne sont pas un chouia plus mûrs... Et j'ai pas encore récolté. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Furiouss |
Ah ben tient, j'pensais avoir posté suite à ça mais non visiblement ... Du coup j'ai re-brassé hier, une saison dont j'ai trouvé la recette sur Littlebock d'un brasseur que j'ai entendu (ou lu selon s'il était invité ou pas) dans plusieurs podcasts et qui m'a semblé plutôt savoir de quoi il parle et faire de bonnes bières donc pendant que la 1ere fermentait et que j'étais pas sûr qu'elle sortirai buvable je m'étais dit que j'allais suivre une recette qui fonctionne pour la suivante Voilà le début de mes aventures ! Message édité par Furiouss le 05-09-2021 à 09:17:43 --------------- Twitch - Blog - POE |
crotall | Dsl les gars, vas y tu peux prendre le moulin sans souci. |
Charleston | Joli ! Oui la bière pre-embouteillage ça peut être flippant et finalement être très bon ! C'est quoi tes prochaines recettes ? Ici on a une stout et une oven-mitt-ale ( La prochaine sera une ESB. Peut être le week-end prochain. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Furiouss |
gaston10241 | Certains ici ont-ils récupéré des pieds de houblons sous brevet ? Ça m'intéresse --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pedzouille | Si par récupérer tu veux dire acheter, moi pas. La nature c'est libre de droit Je crois que je vais brasser une bière à la reglisse cette après midi. Mais sur quelle base, là est la question ?? Pils-seigle ? Ou Pils-munich ? Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 05-09-2021 à 11:46:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Charleston | Je vote seigle --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
gaston10241 |
Donc partager. Et je partage ton avis concernant les brevets sur le vivant. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
clem7303 | J'ai vu que tu as validé l'achat, merci. --------------- Topic achat/vente |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
falaenthor Long Long Man |
T'en penses quoi de cet état de maturité, gaston ? J'en ai quelques uns comme cela, le reste plus vert encore. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-09-2021 à 15:27:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mouloudblanc | hello,
|
mouloudblanc | Ok. |
falaenthor Long Long Man | Ok merci !
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |