| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:34:09 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si c'est du percarbonate de soude c'est le même produit que le Chemipro Oxy. On en trouve aussi en magasins bio, vendu comme blanchisseur (dans les 5-6 €/kg). Quel est l'ordre de prix pour la version piscine ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-11-2015 à 11:58:31 --------------- et voilà |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Goont |
Je confirme rien du tout, mais c'est comme ca que je le ferais oui Je crois qu'il les a ouverte et balancé direct.. a confirmer EDIT : chauffé à basse temperature pendant "pas mal de temps". Dixit le brasseur Message cité 1 fois Message édité par Goont le 13-11-2015 à 12:26:26 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Alphus |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Alphus |
Goont | mais c'est quoi ton infection? acétique? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Templar_ |
|
Goont | soude + acide ca sterilise? pour le materiel, tu parles de quoi? cuve? fermenteur? Message cité 1 fois Message édité par Goont le 13-11-2015 à 14:57:14 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
no-m4d nomad | Bon apparemment les retours sur la WB06 sont pas terribles...
--------------- |
Alphus |
Alphus |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Templar_ |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kevin_jones |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Barboteur plat après 2 jours et demi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui je fais tourner le seau de temps en temps. Je changerais de seau demain soir, ça devrait relancer un peu la fermentation. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
frandon Citation personnelle associée | moi ça fait 6 jours et ça glougloute toujours --------------- Cdlt, |
M300A | Bon bah devant notre gueule de bois généralisée, au lieu de zoner commes des fantômes on avance notre brassage de la biere de noel à aujourd'hui... --------------- :wq |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Je cherche un livre niveau gogol pour apprendre. Y en a deux en FP, faire sa bière Maison de Greg Hugues et Comment faire de la bonne bière chez soi de François Simard.
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 17-11-2015 à 09:57:56 |
ramseys | Déjà t'as un frigo prêt à recevoir un seau de 30l pendant 4 semaines ? Parce que la lager fermente à froid. |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
ramseys |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 17-11-2015 à 10:40:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- et voilà |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ça donne sacrement envie de bon matin --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Theartemis | J'en avait déjà mis deux en fin d'ébu, je vais attendre un peu que le tout s'affine voir si j'en ajoute ou pas. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |