| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
pedzouille | Reprise du message précédent :
Sinon oui, mais là c'est une récup d'un starter d'y a un an, c'est un réveil surtout. Enfin aussi de la multiplication pour en garder 2/3 petit pot au frais pour la prochaine fois.
Un 9 litres avec 100g de fleurs de sureau. Message édité par pedzouille le 30-05-2026 à 17:06:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 17:03:01 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Et quelles étaients les levures que tu as trouvée sur le site suédois et pas ailleurs ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pedzouille | Aucune, c'était du malt crisp torrefied wheat que je cherchais, ailleurs qu'en Angleterre vu les frais de douane.
Message édité par pedzouille le 31-05-2026 à 20:53:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Furiouss |
pedzouille |
pedzouille |
ramseys |
|
gaston10241 | Et tu fais quoi avec tout ça ? Message édité par gaston10241 le 15-06-2026 à 07:25:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pedzouille |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 08:50:07 ![]() ![]() |
toninus | même levure ?
|
Charleston | Pas mieux. Mais oui, la différence de température peut expliquer ça --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Foxus666 | Oui même levure.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Salut les brasseurs,
Message édité par dams86 le 07-09-2026 à 07:48:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |