| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 16:56:57 ![]() ![]() |
Goont | Va falloir que t'insistes sur ton houblonnage à 0 et ton DH.... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Templar_ | Ah trop léger ? Mhh c'est pas mal déjà non pour un style qui doit être moyennement houblonné ?
|
rahanus | Bein 40IBU c'est la limite basse pour une IPA... |
_tchip_ | Bon allé, ce weekend je me lance, j'ai tout ce qu'il me faut, mais j'ai peur --------------- He likes the taste... |
sharkybilly |
|
M300A | Poste ici à la moindre hésitation, je watch le topic très régulièrement --------------- :wq |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 06:52:05 ![]() ![]() |
_tchip_ | merci mes senpai --------------- He likes the taste... |
ramseys |
|
Templar_ |
|
r0ckw1ld3r |
rahanus |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Allez aujourd'hui je brasse. Ipa maris otter cascade Columbus centennial. 60 IBU. 5,6%. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys | |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | levure T58 ou US05 pour mon IPA?
ramseys | US05 ! C'est LA levure pour les IPA à l'américaine (souche de Sierra Nevada)
|
ramseys | /noobdelasemaine |
raemone Untappd: RAEM | tsss merci
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | Bonsoir,
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
fredjke |
_tchip_ | Pour faire un starter il faut mettre les levures à la lumière ? --------------- He likes the taste... |
Theartemis | Rockwilder sur ton Breakfast stout t'avais fait comment pour le café ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Je trouve ça cool, ça donne envie ! |
r0ckw1ld3r | +1 ça a l'air nickel ton plan. Si je devais le refaire je ferai comme ça.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |