|
Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:37:04 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Miam. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
willnb10 |
kley Miaou ! |
|
lapincedecrabe |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Parlant de risotto j'ai fait cette raison :
--------------- PD |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Pareil ici, faut juste pas laisser le riz refroidir et sécher dans la cuve |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:00:22 |
Oberon | En fait, jusque là je le récupérais dès la fin du cycle. Le riz en contact avec la cuve était complètement déshydraté, et donc bien collant. |
kley Miaou ! | Je n'ai pas ce souci chez moi, mais faut dire aussi que je ne suis pas toujours là à la fin de la cuisson, mais plutôt quelques minutes après. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour le riz vous emmerdez pas, tout a déjà été testé ici :
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 08-11-2017 à 12:36:23 --------------- PD |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kley Miaou ! |
crapulor |
|
kley Miaou ! | Comme j'en avais marre de sortir le faitout pour la cuisson à la vapeur douce (je cuis mes légumes comme ça, ça préserve mieux les vitamines que la cuisson vapeur sous pression et puis bon, j'ai jamais réussi à cuire correctement mes betteraves sous pression avec l'IP ), j'ai remarqué que le panier vapeur de chez Ikea (celui-là, j'espère qu'ils n'ont pas changé les dimensions : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30152346/ ) se posait pile poil sur la cuve en inox de mon IP... ah bah voilà Donc eau dans la cuve, panier dessus avec son couvercle et mode Sauté + pour chauffer l'eau et voilà, je peux cuire mes légumes à la vapeur douce avec l'IP maintenant Message édité par kley le 11-11-2017 à 17:06:41 |
willnb10 | Tu as quel modèle d’IP? |
kley Miaou ! | le 6 L |
kaman | Bonsoir les gens,
|
willnb10 | Il était à combien au BF ?
|
kley Miaou ! | Effectivement les prix ont explosé https://fr.camelcamelcamel.com/Inst [...] B01KHYRHYK
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | 40€ le 6l et le 8l (neufs) chez un vendeur de retours amazon --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dus40 |
Darya E * L | Drap' --------------- I've got my mind set on you |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cocodu95 | J'ai payé le mien 60€ en 6L neuf sur amazon l'année dernière; c'est quoi ces prix là |
kley Miaou ! | A mon avis rupture de stock organisée en attendant les prochains modèles. C'est pareil sur amazon.co.uk, mais vendu au prix normal sur amazon.com |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Glasfolle |
Skol | Une guide pour utiliser l'instant pot (en anglais) : https://cooking.nytimes.com/guides/ [...] nstant-pot |
chocomog |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Cet appareil vendu 130 euros sur Amazon peut-il faire de l'ombre au roi Thermomix?
Message édité par Cuistot le 05-02-2018 à 12:28:05 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! | Article intéressant |
Glasfolle |
|
chocomog | j'avais lu quelque part que le stock devait revenir en février...mais toujours rien sur amazon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |