| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 12:01:55 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 1:1 et 4 minutes en Manuel (Haute pression). Ça marche très bien avec le riz blanc/semi complet (qu'importe la variété). Relâcher la pression directement mais laisser le couvercle quelques minutes pour faire retomber la condensation. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kley Miaou ! | Je ne fonctionne qu'au riz jap, bien collant comme j'aime |
Cuistot Maitre nageur | ou le remuer légèrement en fin de cuisson --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | non, ca dépend des riz --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cocodu95 | Pour le riz, je fais triple rinçage, volume 1 = 1, cuisson 4 minute en manuel, et 5 minutes en off puis je relache la pression. |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 09:54:18 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | oui il libère pendant la cuisson sinon ça exploserait, mais en quoi ça peut gêner ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fresiak | Les légumineuses, si on laisse en maintien au chaud, la pression ne redescend pas tout de suite et ça entraine une sur cuisson systématique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on peut désactiver le maintien au chaud sur l'Instant Pot --------------- NNiD: Sylfurd |
Red face :o |
Sur tous les modèles ? De quelle façon ? |
fresiak | Ok pour le maintien au chaud, mais si la pression n'est pas relâchée immédiatement, la cuisson continue... |
Red face :o |
A aucun moment la led du keep warm ne s'allume avant la fin de la cuisson. Message édité par Red face le 27-03-2019 à 21:47:26 |
kley Miaou ! | Tu n'as pas la réponse avec les recettes spécial IP ? |
Cuistot Maitre nageur | Pour la temperature mini, je compte aux moins 12h pour un bourguignon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
saluga | Merci pour les réponses
|
Red face :o | 4h en less ça ne sera pas assez.
|
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | une fois cuit tu éteins le tout et tu rallumes 1h avant le repas en basse temp --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | rien ne t'empêche non plus de chauffer un peu plus au dernier moment --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
saluga | Tout à fait, c'est ce que je me suis dit aussi
Message édité par saluga le 07-04-2019 à 11:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 19:49:18 ![]() |
chocomog |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 21:59:31 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun! | Ça doit être surtout aux usa et au Canada tout ça. En Europe me semble pas qu'on est autant de choix. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |