|
Auteur | Sujet : Identification des champignons |
---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2024 à 18:24:05 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | Le champignon du milieu c'est la clavaire crépue. Je le trouve fin.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 28-09-2024 à 20:33:06 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Togi |
Message édité par Togi le 28-09-2024 à 20:42:50 |
SHAMSHIR | Lundi j'achète des pots et je ferai plein de pots de petits bolets bais cuits marinés dans eau+vinaigre+herbes et sucre. Y en a plein les forêts là. Message édité par SHAMSHIR le 28-09-2024 à 21:15:39 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | Tiens d'ailleurs j'ai trouvé des champignons que je ne connais pas:
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Togi |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
SHAMSHIR |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2024 à 23:00:42 ![]() ![]() |
Togi | Bon c'est l'année des trompettes, j'ai laissé l'équivalent d'un demi terrain de foot |
Togi |
Message édité par Togi le 29-09-2024 à 15:30:43 |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Togi |
|
SHAMSHIR | @Togi.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 29-09-2024 à 20:40:40 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Togi |
|
Daphne kernel panic |
|
phyllo scopus inornatus | Marasmes des Oréades, si je ne m'abuse. --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 01-10-2024 à 00:23:20 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Togi |
|
Togi | Sans doute un myxomycète qui s'attaque aux bois morts quand c'est très humide. Il est marrant, j'en vois plein aussi.
|
Daphne kernel panic | En cherchant myxomycète sur google j'ai trouvé celui dont je parle : la lycogale !
|
Togi | 1-Petite sortie aujourd'hui alors question:
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 05-10-2024 à 18:12:38 |
grozibouille | Le violet est un laccaire améthyste:
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-10-2024 à 21:08:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'occasion de briller, pour une fois... |
pygmee |
Togi |
|
Togi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter des champignons de Paris à Venise ? | les champignons en normandie |
Champignons | identification - carte d'identité - empreintes..L'Etat hors la loi ? |
Cherche identification optique Militaria | canard aux pousses de bambous et champignons noirs |
Château cathare, identification d'une photo... | Identification d'un animal |
Champignons, botanique | Les champignons ça pousse en hiver sous la neige? |
Plus de sujets relatifs à : Identification des champignons |