|
Auteur | Sujet : Identification des champignons |
---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 10:44:14 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mbl |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mbl |
--------------- -3dB |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 18:11:38 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
Daphne kernel panic | Trop sec dans mes forêts, y'a rien encore |
Togi | Ça se mange ça ? fais pas de conneries !
|
dragages | En chine surement même si y'a pas l'air d'avoir beaucoup de viande. --------------- JPP |
mbl | Alors le clébard se mange mais mon fils risque de chouiner. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 10-09-2025 à 22:22:08 --------------- -3dB |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
dragages | polypore soufré, marrant je regarderais si j'en croise --------------- JPP |
Togi |
|
jpl38 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Surtout dans le bois de Boulogne ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
dragages | En effet c'est plutôt CLAVAIRE CRÉPUE
--------------- JPP |
Togi |
|
Togi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après les noms vernaculaires parfois c'est pas hyper fiable d'une région à l'autre ou d'un patelin à l'autre. |
mbl |
--------------- -3dB |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SHAMSHIR | J'ai trouvé ce matin un champignon que je trouve très rarement. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | Là, on a les 3: Erythropus, Cèpe qu'on cherche, Edulis
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
phyllo scopus inornatus | Dans quel milieu ? Idéalement, sous quel arbre ? Est-ce qu'il bleuit à la coupe ? Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 11-09-2025 à 13:59:12 |
mbl | madame dit cèpe d’été.
--------------- -3dB |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 11-09-2025 à 16:54:20 |
mbl |
--------------- -3dB |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
dragages | https://www.reddit.com/media?url=ht [...] rprub1.jpg Message cité 1 fois Message édité par dragages le 11-09-2025 à 20:48:43 --------------- JPP |
phyllo scopus inornatus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |