| |||||
| Auteur | Sujet : Identification des champignons |
|---|---|
Laeleth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 20:15:50 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'était bien ça effectivement, puisque j'ai trouvé des sanguins bien rouge aujourd'hui Sinon j'ai trouvé ça, ça sent fort l'anis a la coupe et la chair ne jaunit pas, Agaric des jachères donc ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-11-2025 à 17:03:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Daphne kernel panic | S'il pleut cet automne...
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Togi |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 18:32:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 11-07-2026 à 14:24:44 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Daphne kernel panic |
|
SHAMSHIR |
MaybeEijOrNot but someone at least | 3 mm de cumul de pluie en Septembre chez moi, je ne vais même pas voir... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dragages | Je regarde même plus la météo --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Togi |
Message édité par Togi le 24-09-2026 à 18:58:21 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Perso je n'en sais rien, ça a tellement chauffé et tellement sec que le mycélium est peut-être mal en point, tout comme la nature environnante et donc même la pluie ne suffirait pas pour qu'il s'en remette. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-09-2026 à 18:11:38 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 25-09-2026 à 09:44:43 |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
mbl | Je tente autour de St Malo là cet après midi. --------------- -3dB |
Togi | Au pire les coefs sont pas mauvais pour essayer de trouver des ormeaux de Bordeaux ou des pieds de palourdes de mouton |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mbl |
--------------- -3dB |
Shinseiki Poti Blagueur | Zéro pluie dans le Var depuis des plombes, même pas je tente une sortie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Togi | Il est en Bretagne hein, c'est cheaté.
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |