|
Auteur | Sujet : Identification des champignons |
---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2024 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu en trouves, on en discute pas tu me les donnes, c'est pas bon pour toi!... |
Togi | Vu la quantité que j'ai vu ce matin tu peux te faire une mini centrale nucléaire pour alimenter une petite ville en électricité jusqu'à noël |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ok pour les violets et les oranges... |
dragages |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
dragages |
--------------- JPP |
dragages | non le phallus impudicus Message édité par dragages le 06-10-2024 à 19:46:28 --------------- JPP |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2024 à 19:40:32 ![]() ![]() |
Togi | Et il n'a aucun intérêt gustatif, franchement.
|
Daphne kernel panic |
|
Proust4 | 31 kg de cèpes aujourd'hui dans mon bois, 17kg hier. Vendredi dernier il n'y avait rien.. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon premier Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2024 à 16:29:53 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Là, c'est quand il deviens flaccide... |
dragages | --------------- JPP |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | petit rappel:
Message édité par Harrrrg le 10-10-2024 à 21:56:46 |
dragages |
--------------- JPP |
Daphne kernel panic | |
MaybeEijOrNot but someone at least |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
SHAMSHIR | J'ai trouvé du Trametes Versicolor, apparemment c'est étudié contre le cancer.
dragages | ouai idem pitoyable 5 cèpes depuis 1 mois. --------------- JPP |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
phyllo scopus inornatus | Chaud les coprins, y a pleins d'espèces. |
Theartemis | On est partis hier dans un bois privé dans l'Orne pour les trompettes avec l'aval du propriétaire, on est pas rentrés bredouille, c'était limite indécent. 15 kg à 5, j'ai passé le reste de ma journée à tout nettoyer. Ce matin c'était chanterelles en tube et c'était pas trop mal non plus. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
Theartemis |
Oui j'y ai passe 5h Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 01-11-2024 à 20:30:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-11-2024 à 23:05:55 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |