|
Auteur | Sujet : Identification des champignons |
---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2024 à 12:37:06 ![]() ![]() |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 11-09-2024 à 10:34:03 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Togi |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Togi | Ouch, j'adore...
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2024 à 18:14:04 ![]() ![]() |
Togi | Ah enfin, c'est bon à savoir merci. |
mbl | Par chez nous aussi c’est sorti bien. D’ailleurs pour les russules j’avais pas envie de tester la technique et j’en ai laissé passer plein l’année dernière alors que c’est vraiment au top quand elles sont jeunes. Ca ne marche que sur les russules hein. Faut déjà être sûr que ça en soit une. Très belle ta morille blanche au passage. Par contre qu’est ce que c’est chiant à laver je trouve...
nous : Message cité 2 fois Message édité par mbl le 24-09-2024 à 08:39:40 --------------- -3dB |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 24-09-2024 à 08:56:37 |
mbl |
--------------- -3dB |
MaybeEijOrNot but someone at least |
mbl |
--------------- -3dB |
Daphne kernel panic | Les pieds de mouton faut virer l'eau aussi.
|
mbl |
--------------- -3dB |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
mbl | Bonjour. Après concertation, les trois russules en bas à droite un peu gris marrons ne sont pas des charbonnières et même si pas toxique, sans trop d’intérêts gustatif. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 27-09-2024 à 14:08:50 --------------- -3dB |
SHAMSHIR |
mbl |
--------------- -3dB |
J'y vais demain matin, vous me faites envie, j'espère qu'avec la pluie de cette semaine ça y est ils seront enfin sortis. Je prévois d'en faire sécher quelques uns pour la première fois. Ceux qui sont toxiques crus peuvent être séchés et devenir "comestibles", ou alors vous comptez sur une cuisson ultérieure ? Ce que vous dites sur le bolet à pied rouge semble aller dans ce sens. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 27-09-2024 à 18:38:27 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 27-09-2024 à 20:28:22 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Togi |
Message édité par Togi le 28-09-2024 à 15:51:26 |
SHAMSHIR | La clavaire crépue j'ai jamais eu d'intoxication et c'est un excellent comestible selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 28-09-2024 à 17:37:10 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Togi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |