| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Identification des champignons |
SHAMSHIR | Reprise du message précédent : --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 17:00:34 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 12:30:36 ![]() ![]() |
Togi | Un vendredi tu peux tenter le coin sûr, la plupart des gens étant au taf. |
Togi | Tu es dans quel coin ? |
SHAMSHIR |
Togi | Ah tiens je n'ai pas pensé à aller voir les coins à chanterelles.
|
Daphne kernel panic | Pas eu le temps d’aller aux champignons ce week-end. Mais y a 3 semaines c’était la tristesse. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
dragages | bah ouai t'es fada 3€ le kg C'est minimum 16 a la revente en auvergne voir 40€ ailleurs si pas dispo --------------- JPP |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans mon jardin une dizaine de Bolets rudes. Je les laisse là, la pelouse est rase donc ils sont vraiment beaux et deviennent énormes. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ddong | Pourquoi personne me répond |
dragages |
ddong | Photo pourries, la bonne blague |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Shinseiki Poti Blagueur | Récolte du jour, chanterelles et sanguins. Y'a des tonnes de chanterelles mais elle sont minuscules, va falloir attendre encore un peu. Message édité par Shinseiki le 23-11-2025 à 19:54:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |