| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:19:10 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour les Old Fashioned je prends ça : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
aaalexx |
J'ai les même, je valide, et sont jolis + des coupes à margarita acheté dans un magasin "soeurs grene" entre autres Message édité par aaalexx le 08-06-2018 à 16:38:53 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le fameux FRASERA. Idem ici --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sgt-D | Je confirme que tout fonctionne très bien |
rexet | On m'a offert ça pour mon anniversaire --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
rexet |
abonisyah |
Grumms Aimé de tous | 168€, punaise ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrello | J'aimais pas ça il y a encore 2 mois mais la jsuis accroc au Negroni putain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Negroni White Negroni --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | +1 le Sazerac au Forum Rivoli à 23h oklm |
abonisyah | EXACTEMENT ! vrai reconnaissent vrai |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:10:06 ![]() Halp. Quelle alternative au shaker? Touiller à la cuillère ? Bouteille de soda ? Une marmite et un couvercle ? |
Sgt-D | Même un shaker de supermarché à 5 € ça fait le taf.
|
poutrello | Pour les dry le vermouth ça se garde au frais ou pas? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c'est mieux normalement --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules | C'est péché si je tente un mojito avec un rhum arrangé framboise ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D | Le mojito c'est péché en soi donc fais toi plaiz |
abonisyah |
|
TZDZ | Bah c'est bon le mojito. Par contre, je n'arrive jamais à infuser correctement la menthe, ça m'énerve. |
Sgt-D | Un copain barman en a fait des dizaines à un anniversaire de mariage récemment, il n'utilisait pas de pilon mais frappait la menthe entre ses mains rapidement. |
TZDZ | Ouais, j'ai lu beaucoup de trucs, mais je suis toujours déçu. |
poutrello |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
Cheers |
poutrello |
poutrello |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |