| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:14:17 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je ferais un retour sur la cuvee Cigar ici (meme si c'est bien bien hs quand meme) --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ha ouais, je l'ai vu a 44€ chez mon revendeur (le H by Hine est a 36€, le Cigar est a 78€, et le millésimé 2005 a 86€). J'ai également pris un Appleton 12y pour les Mai Tai (mon revendeur ne vend pas de Smith et Cross malheureusement) et je suis également etonné de la qualité bu sec. Y a juste la finale qui est un peu en dessous mais sinon j'aime pas mal. Je trouve presque dommage de le flinguer dans un Mai Tai (un peu a l'image du H by Hine). Ca me donne envie de prendre une quille de 21y pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-04-2017 à 15:33:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
balaste |
Alors, pour la gingerbeer, n'hésitez pas à réduire la quantité de sucre ET de gingembre pour en faire une boisson plus light en calories et en goût. Par contre, créer un "déséquilibre" : Trop de sucre/peu de gingembre ou l'inverse, n'est pas recommandé... captainobviousproof Pour le Appleton 21, pour l'avoir goûté, je ne te le recommande pas, trop cher pour ce que c'est. On perd le côté jamaicain épicé encore présent dans le 12 ou le 8, au profit de plus de vanille, plus de douceur, plus de bois. Donc moins de typicité jamaicaine... Elle se sent encore un peu mais c'est léger...
2ème edit: Bon les gars, y a C.Lambert de Slate qui a partagé mon article sur sa page "La Soif du Malt" que je vous recommande, si ça c'est pas un début de consécration Message cité 1 fois Message édité par balaste le 10-04-2017 à 15:46:34 |
balaste | Par ailleurs, je poste pas toutes les créa ici mais vous pouvez aller faire un tour sur l'instagram colada |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je veux bien les noms de reference que tu trouves mieux pour le budget du 21 (en mp si c'est trop HS). Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-04-2017 à 15:54:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 15:53:51 ![]() ![]() |
Mais je vois qu'elle arrête d'écrire dans Slate, pfff
Message édité par Shao-Bang le 10-04-2017 à 16:58:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Manhattan :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
balaste |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
balaste |
|
balaste | Soit pour les cocktails
|
balaste |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
BenO Profil: Chercheur | Sur une mauvaise vodka, tu as pleins de défauts qu'il te faut cacher :| --------------- Python Python Python |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'utiliserai pas une vodka frelatée au methanol non plus, mais une absolut, smirnoff et cie. ça va pour des cocktails. --------------- drugs designer |
balaste |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J'ai quelques espèces chez moi qui viennent de cette pépinière... Message édité par Shao-Bang le 12-04-2017 à 18:43:20 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Et oui, hélas...
takumi86 |
Je sais bien que les deux n'ont rien à voir, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |