| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:29:54 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 14-02-2017 à 17:39:07 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Aviation de la St-Valentin avec madame... 60 ml London Dry Gin Au shaker. Bon clairement pas au même niveau que le Mai Tai mais ça se laisse boire. Et c'est assez feminin. Par contre la liqueur de violette Bitter Truth tire vachement sur le bleu! Edit: Pas de mystère pour la couleur, E129 et E133... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 14-02-2017 à 22:24:42 --------------- drugs designer |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- drugs designer |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Une tequila a conseiller en 100% agave? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Selon François Monti Herradura reste une référence ou Gran Centenario et Excellia...
takumi86 | Calle 23, très bon rapport qualité prix |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca en fait des references! Tiens vous avez l'air de vous y connaitre en Tequila. Mon revendeur whisky vend une tequila avec une tete de mort comme bouteille. Ca vaut qq chose ca? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 16-02-2017 à 10:17:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-02-2017 à 10:37:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ouais c'est exactement ca. Message édité par Zumbi le 16-02-2017 à 10:36:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | les mezcals "de base" sont généralement fait partir de l'agave espadin, ce qui est le cas du vida et sûrement aussi du nuestra soledad mentionné plus haut (ils font aussi d'autres agaves).
|
abonisyah |
|
Message édité par Shao-Bang le 16-02-2017 à 18:23:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | Ouais dark n stormy ou old fashioned à la rigueur (et ca te permettra de t'amuser avec tes bitters |
takumi86 | Back to basics
#recetteTAG Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 11:12:31 |
BenO Profil: Chercheur | Ce soir j'essaye la recette du code bar présentée à une compet et que j'ai adoré :
--------------- Python Python Python |
takumi86 | sympa les recettes !
|
BenO Profil: Chercheur | il me manque quasiment tous les ingrédients pour Munich Negroni Tu parles de quelle liqueur de noisette ?
et ça sniffe bon. Légèrement salé en bouche mais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par BenO le 18-02-2017 à 14:18:21 --------------- Python Python Python |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 18-02-2017 à 14:21:52 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BenO Profil: Chercheur | ~20 cl pour tester --------------- Python Python Python |
takumi86 |
Même question, quelle quantité de beurre ? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Petite soirée cocktails avec des amis hier chez moi, margaritas, luigis, mojitos, whisky sour... C'était sympa mais j'ai souffert au réveil! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |