| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:33:48 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai ouvert ma bouteille de gin tanqueray ten. Après plusieurs gin différents testés je trouve ce tanqueray extrêmement bon et sans doute le meilleur à ce niveau de prix.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
KaneZe |
|
takumi86 |
takumi86 | yeah ! Message édité par takumi86 le 23-03-2016 à 10:23:59 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai mis 1 bs et c'est pas assez je trouve. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
KaneZe |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
balaste | Faut pas hésiter sur les glaçons hein.
Message cité 1 fois Message édité par balaste le 28-03-2016 à 01:44:08 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:39:36 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
|
KaneZe |
|
KaneZe |
|
takumi86 |
|
balaste | n'hésitez pas à forcer la dose sur le basilic pour le Gin basil Smash |
reynholm | une bonne recette pour un sidecar?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 |
|
reynholm | j'ai testé et c'est très bon --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je connaissais pas ce ratio mais plutôt le 4/2/1 ou 4/1/1 (pas aimé d'ailleurs). Je testerai ce we --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
abonisyah | Je pratique le 5/2/2 mais en vrai comme tout les sour l'acidité plus ou moins marqué du citron devrai nous amener a faire varier légèrement les proportions pour trouvé l'équilibre parfait |
+1 pour cet equilibre quasi parfait D'ailleurs j'avais essaye d'aller au PDT il y a un mois mais j'ai abandonne l'idee. Les resa ouvrent a 15h le jour meme et c'est par telephone uniquement. Il faut appeler plus de 50 fois pour tomber sur une personne. Bref, c'etait une vraie galere. Dommage, vu le nombre de fois ou j'utilise ce livre, j'aurai bien voulu y passer. Message édité par Quenteagle le 30-03-2016 à 22:07:48 |
balaste | Le sidecar est au même titre que la Margarita un cocktail pas évident à réaliser... tant sa balance pourra être difficile à trouver et personnelle... La seule chose à faire est de goûter, goûter, goûter...
|
reynholm |
Les boules de même pas foutre toutes les proportions dans un bouquin ! Par contre faut que j'achète 101 cocktails. Le side-car et les proportions de takkumi était sympa, clairement plus sucré que ce que je bois d'habitude mais bon, je testerai d'autres proportions. Ce soir c'était bourbon sour (woodford reserve) avec un peu de sirop de sucre quand même et blanc d'oeuf, dry Shake avant. J'apprécie de plus en plus ce cocktail ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
balaste |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah tu as bien avancé sur la 1ere page --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
balaste | Et ça va continuer |
takumi86 | |
The_Declaration the dark should fear me |
|
reynholm |
En attendant je suis reparti du leclerc avec le bouquin de Monti ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Il a une étiquette étrange ton dolin rouge --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | Oui c'est la nouvelle étiquette, que je trouve assez degueu au passage Message édité par takumi86 le 02-04-2016 à 12:58:13 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait un French 75, selon la recette de Monti. Mais pour un des verres j'ai rajouté un brin de romarin que j'ai écrasé un peu au pilon. Je trouve l'ajout du romarin intéressant. J'ai aussi fait un Hemingway spécial après, avec le rhum 3 étoiles. Mon Marasquino Bolo n'est sûrement pas super, faudrait que j'en trouve un meilleur. Message édité par Grumms le 02-04-2016 à 23:13:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |