| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Bah c’est très sucré le Campari, pas très fluide. J’aime bien doubler le gin pour davantage de fluidité et de sécheresse |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Oui, et y a le garnison aussi Sans compter qu’on peut beaucoup varier avec le rye et le vermouth |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
falkon1000 | Bon bha j’aime pas du tout
|
koskoz They see me trollin they hatin | La complexité dans un gin fizz ? Mais pourquoi tu as acheté de quoi faire des negronis si tu n'en avais jamais bu avant ? Message édité par koskoz le 28-12-2024 à 20:21:29 --------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 20:06:47 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Le Bellini aussi, et tous les highballs à la ginger beer. Moscow mule, Dark n’ stormy, ou à la ginger ale, Horse ́s neck |
falkon1000 |
|
TZDZ |
|
jonas c'est mon identité |
Oh putain, je crois que j'ai jamais essayé ça, alors que sur papier ça coche tout ce que j'aime. Bon par contre faut absolument que je rachète du mezcal "bas de gamme", parce que là j'ai reçu une bouteille du meilleur mezcal jamais goûté, et faudrait pas que ça parte en cocktails J'ai aussi un pote qui m'a ramené une bouteille de mezcal du Mexique, où il a grandi et où il va souvent (aucune idée de ce qu'il m'a chopé, mais connaissant le pote a priori ça devrait être bien) mais je dois aller la récupérer chez lui. Et j'ai aussi deux bouteilles du mezcal des mecs de breaking bad, mais je les ai fait livrer chez un pote à Los Angeles --------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin | Faut acheter quoi en mezcal à cocktails ? Vu qu'on parle de negroni j'en ferai bien un au mezcal --------------- |
jonas c'est mon identité | Del maguey vida. --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Le Vida va bien pour le Old mexican friend justement, le fumé matche avec les puissances respectives du Campari et du St Germain |
--------------- et voilà |
falkon1000 | Ah bha j’avais oublié que j’avais ramené du mezcal |
TZDZ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
L'autre jour j'en ai goûté un autre sublime (de san luis Potosi), en plus du mexicat. J'irai voir quelle marque c'était. --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- et voilà |
falkon1000 |
|
takumi86 |
@koskoz : Kingston negroni et mezca negroni, des valeurs sûres |
falkon1000 |
|
Rajoute un peu de gin dans ton americano --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |