| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 15:21:07 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Je trouvaisque ces derniers temps on ne trouvait plus aucun spiritueux potable en GMS, et en une semaine, coup sur coup, paf GMS espagnole pour le second, tout de même |
Sgt-D Modérateur | Il était dans les 38 ou 39. Il est assez terreux, ça fait un manhattan très sec. |
Sgt-D Modérateur | C’était quoi comme mezcal? |
zephiel Apologiste de la paresse | San Cosme, correct pour le prix (39€) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D Modérateur | Ah ouais dommage... |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 12:20:13 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
EDit : ok, c'est un single barrel Message édité par Shao-Bang le 22-11-2024 à 16:44:07 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | L’autre n’est pas un rye mais un Tennessee whiskey, bottled in bond, donc à 50°, vieilli quatre ans. |
Sgt-D Modérateur | Ah OK! Oui, effectivement celui-ci est un single barrel C’est d’ailleurs la même bouteille que leur Tennessee whiskey single barrel. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Salut tout le monde, Est-ce que vous avez des adresses de GS qui vendent de l'angostura orange ? J'habite près de Lille et j'ai réussi à trouver du bitter classique chez nos amis belges mais orange introuvable. C'est ma dernière cartouche avant de commander sur les internets (les cavistes dans mon coin n'ont pas non plus). Autre question. Je débute dans les cocktails et j'ai essayé le negroni. La première gorgée m'a un peu dérouté Par contre j'ai voulu tester le bijou après avoir mis la main sur de la Chartreuse verte et en fait ça a un goût très similaire... Je sais pas si c'est le vermouth (Martini riserva spéciale rubino) ou le campari qui prend le pas sur le reste...
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
takumi86 |
Si t'es du côté de Lille, va faire un tour chez Drops |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pas de V&B près de chez moi mais j'ai noté que le super U par contre était particulièrement bien achalandé pour une grande surface, sans succès pour le bitter orange mais quelques trucs sympa.
Oui j'ai vu qu'après que c'était une recette "custom". J'essaierai la vrai recette à l'occasion, j'aime bien le côté herbacé de la Chartreuse verte. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Sgt-D Modérateur |
|
poutrello |
poutrello |
Afocal |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Mais oui cela --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je note l'adresse ! Si un jour je sors avec Madame sans les enfants (chose rare, une des raisons pour lesquelles je fais des cocktails à la maison
J'avoue que je l'ai pas trouvé très intéressant... Mais je voulais tester la Chartreuse et j'ai pas encore beaucoup de choix dans mes bouteilles
Une bouteille qu'il faut que j'ajoute à ma wishlist tiens --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D Modérateur | Un twist de greenpoint avec de la chartreuse verte au lieu de la jaune, ça fonctionnerait peut-être, en sous-dosant? |
jonas c'est mon identité |
Par contre je suis allé dans un resto sympa avant hier soir, avec une belle carte de cocktails. Je m'en suis enfilé 4 évidemment Je vais essayer de trouver la carte --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Le marasquin ça sert à plein de cocktails de toutes façons |
Sgt-D Modérateur | Tout à fait
|
jonas c'est mon identité |
Vieux carré qui est vomi dans l'heure, en plus --------------- et voilà |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | Pareil pour le de la Louisiane, on va pas s'mentir --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Et les recettes de Sazerac
|
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Vieux Carré oui oui oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |