| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 20:49:03 ![]() ![]() |
H00d |
|
takumi86 |
On veut un cr du bourbon Message édité par takumi86 le 09-10-2023 à 16:51:01 |
Yopbuble YopYopYop |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Le_Magi61 ------------ | Waouh!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
takumi86 | Tu régales comme d'hab Et la dégustation de fortaleza lô |
Sgt-D | Le 1910 c'est top ouais Pa' la salud |
Sgt-D | Il faut des protéines. Essaye d'infuser à chaud 10% de ta liqueur avec des flocons d'avoine, puis filtre et mélange au reste de la liqueur. |
bastoubilou03 | Merci à toi ! |
Le_Magi61 ------------ | Mon limoncello est bien opaque.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
takumi86 |
Finalhawk |
--------------- Romain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Sgt-D |
MonsieurPoney | Vos photos me font rêvées. Faudrait que je me fasse une commande pour sortir des Negroni ou shady grove du moment. |
takumi86 | le el camino |
zephiel Apologiste de la paresse | El camino il faut que teste, ouais --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon ben El Camino c'est validé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D | Pareil ici (Vida et Rittenhouse). Mais je diminuerais un peu la bénédictine, c'est très sucré. |
Sgt-D |
Faut que j'aille vérifier |
Sgt-D | C'est pas national |
takumi86 |
|
Sgt-D | Je l'ai prise quand-même, j'en avais plu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |