| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Finalhawk | Reprise du message précédent : --------------- Romain |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 15:18:20 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse | Excellent --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Robou Zonk Strategies | Merci pour les réponses
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
takumi86 | Très bon matos mais les frais de port sont complètement abusés Regarde tout simplement sur amazon, pas mal de choix à pas trop cher |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 10:33:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Je testerai peut-être le dernier --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d | Final, toujours au top. |
takumi86 | ça sent le cocktail à 25 boules |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Finalhawk |
--------------- Romain |
H00d | Comme d'hab, des trucs à essayer. |
Afocal | Sympa !
|
yopbuble YopYopYop | Je suis dans le même cas, je me demande si ça vaut le coup de tester au Veritas ? |
Finalhawk | Wray and Nephew ou Rum Bar overproof sont ceux qui me paraissent le plus proche. --------------- Romain |
H00d | Le Veritas est très bien pour un Daïquiri. |
zephiel Apologiste de la paresse | preneur aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 | le premier lien google ? il y avait une autre marque sortie il y a quelques années qui semblait quali mais je ne la retrouve pas Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 22-09-2023 à 13:32:37 |
abonisyah | Si t’es près à acheter 1 kilo c’est un bon plan : Edit il me semblait qu’ils faisaient aussi les marasquins au kilo mais apriori que les amarena Message édité par abonisyah le 23-09-2023 à 10:07:11 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |