| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 10:40:33 ![]() ![]() |
takumi86 |
Pour la glace pilée, un peu relou oui Méthode torchon (propre |
H00d |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Hou je vais aller voir cela Et pour la recette je pars sur : Avec un Maker's CS Message édité par ollie_le_clodo le 03-07-2023 à 13:13:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Yes ! |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 15:34:43 ![]() ![]() |
takumi86 | petit japanese cocktail hier soir ici
6cl de cognac c'est assez moche visuellement mais faut croire qu'instagram n'existait pas en 1862 Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 10-07-2023 à 15:57:36 |
takumi86 | J'ai testé ca aussi en sans alcool https://www.liquor.com/recipes/bril [...] nate-soda/ Sirop de romarin, jus de Grenade et eau gazeuse |
Finalhawk |
--------------- Romain |
poutrello | Cuervo Tradicional restock à lmdw 29€50
|
Sgt-D Modérateur | Pfff ça se trouvait à 20 balles il n'y a pas si longtemps... |
takumi86 | Bourbon Rickey, ça vous parle ici ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Seul le Jim Beam ici --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 | C'est un cocktail pas une marque de bourbon Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 24-07-2023 à 18:19:04 |
poutrello |
takumi86 | C'est assez américain comme verre il me semble |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
takumi86 | Tu viendras parler rickey dans 5 ans ici Message édité par takumi86 le 24-07-2023 à 18:34:53 |
takumi86 | Je viens de le faire un petit dry martini au roku |
takumi86 | J'ai dû juste faire un gin tonic une fois avec je crois mais en dry martini, clairement ca ressort bien je trouve |
Sgt-D Modérateur | Je suis d'accord je l'aime bien en martini aussi |
takumi86 | Southern comfort ? |
takumi86 | Ton palais s'est adouci Je pense pas avoir déjà goûté ça pur |
Robou Zonk Strategies | Hello
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
takumi86 | Il y a bien des kits mais souvent de mauvaise qualité |
Finalhawk | Perso je préfère acheter le matos qui me plaît un à un, c'est souvent plus onéreux par contre. --------------- Romain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |