| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 17:23:46 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | |
takumi86 | Est-ce que tu mets suffisamment de feuilles de menthe ? |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 23:29:37 ![]() ![]() |
takumi86 |
H00d |
poutrello |
|
takumi86 | Beaucoup plus costaud mais le neisson l'esprit c'est vraiment une tuerie |
H00d |
|
poutrello |
|
H00d |
|
takumi86 |
H00d |
takumi86 | Un ptit mix campari / suze et tu l'as ton amaro gentianisé |
poutrello | Vous voyez passer une bonne promo pour une tequila blanco de base avec les soldes? |
Sgt-D Modérateur |
Y en a à Monop'depuis quelques mois |
Sgt-D Modérateur |
Non, je crois qu'il va falloir s'habituer aux tarifs plancher à 35 balles |
poutrello |
takumi86 |
Plus que la qualité de réalisation, c'est surtout le ratio bourbon/sirop qui va jouer 7/8cl de bourbon pour 1/1,5cl de sirop et on est bon Et comme d'hab, ne pas faire le radin sur la glace (et la menthe également) |
Sgt-D Modérateur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Il me semblait qu'il fallait exprimer la menthe d'une certaine façon. Et la glace pilée c'est un peu relou à faire --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |