| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 20:38:47 ![]() ![]() |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca parlait Tequila il y'a peu : Is Your Tequila Full of Shit? Du coup Bon il y' a des marques non distribuées en Europe j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-05-2023 à 16:56:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah déso je savais pas pour la cloonerie Ocho et Calle alors Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-05-2023 à 18:16:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | jvais te retrouver le site. 100% agave ça veut dire en opposition au misto mais pas sans additifs |
poutrello |
poutrello |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 18:21:08 ![]() ![]() |
takumi86 | Poutre, t'as ouvert ta Fortaleza ? Pour casamigos, clooney a revendu sa marque à diageo, possible que ca a été changé après le rachat |
Sgt-D |
Ah yes bon à savoir, c'est vraiment dégueulasse ces additifs dans le tequila, vraiment l'équivalent de Don Papa/Diplomatico |
Sgt-D |
Le prix n'a pas changé |
H00d | En parlant de tequila, celle de Dwayne Johnson, Teremana, elle vaut quoi ? Elle coûte une blinde. |
Sgt-D | Tous ces tequilas de stars, au mieux tu vas payer le surcoût marketing. Les seuls spi de people auxquels je ferais confiance ce seraient les bourbons de Matthew Mcconnaughey |
poutrello |
|
H00d |
|
abonisyah | Oui tu prends déjà de quoi faire les 2/3 cocktails que t’aime le plus après tu rajoutes au fur et à mesure. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
MonsieurPoney | Merci pour les recommandations, je vais suivre vos conseils |
Finalhawk | Quelques cocktails le week-end dernier Message cité 1 fois Message édité par Finalhawk le 23-05-2023 à 23:22:02 --------------- Romain |
MonsieurPoney |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
takumi86 | Merci pour les refs ! |
Dæmon | j'ai pas tout teste mais en ce moment aux US il y a une hype Fortaleza qui fait que tout ce qui est Edition limite (Winter Blend), anejo et still strength blanco disparaissent des rayons en un instant ou alors sont vendu a des prix bien superieur au MSRP...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
takumi86 | J'hésitais à me prendre la Fortaleza still strenght justement et je vois que plus rien n'est dispo chez lmdw Je verrai pour tester cascahuin cet été |
Afocal |
|
poutrello |
|
Afocal | J'avais en effet une reposado, mais n'ayant jamais eu de blanco, je n'ai pas pu comparé l'intérêt en cocktail |
takumi86 | Tequila, comme le rhum agricole, je le préfère blanc également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |