| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:30:46 ![]() ![]() |
Afocal | Ça dort par ici ? |
zephiel Apologiste de la paresse | En général c'est la (seule) période où je fais des Kentucky Buck avec les fraises du jardin mais comme mes fraisiers ont tous cramés l'été dernier ben j'en fais pas --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 |
|
Afocal |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:29:39 ![]() ![]() |
Afocal | Nicolas ne référence plus les tequila Calle 23...
|
poutrello | J'ai vu une hype Fortaleza j'ai pris une quille de blanco, pas encore ouverte ... certainement pas pour de la mixo |
takumi86 | la arette, ça se tente je pense, 35 boules les 70cl sur d2 |
takumi86 |
|
Afocal |
|
Sgt-D | José Cuervo Tradicional. PB ça part dès que c'est disponible |
Sgt-D | Correct par les temps qui courent non? Si je me souviens bien c'était 17 ou 18€ les 70cl à Carrefour, mais ça remonte |
poutrello |
|
Finalhawk | Tequila pas trop chère, Jose Cuervo Tradicional pour moi aussi et quand je passe une commande chez D2 et qu'ils en ont en stock je prends Arette.
Message édité par Finalhawk le 30-04-2023 à 14:35:09 --------------- Romain |
Sgt-D | Le Rooster Rojo, le blanco passe en mixer, mais le reposado est dégueu, on sent beaucoup trop les additifs |
kakorin | Pour le tequila pas cher en mixo je vois celle-ci à 16€ sur Amazon (je commande jamais dessus je sais pas si c'est fiable)
Message cité 1 fois Message édité par kakorin le 08-05-2023 à 23:16:04 |
Afocal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 09-05-2023 à 10:16:51 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Afocal | La Calle 23 avait un bouchon à vis de mémoire. |
Afocal |
Shao-Bang Hater de haters | Je me pose la question mais le blanc n'est finalement jamais utilisé --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Nope j'utilise beaucoup de blancs pour faire des fritures, des pancakes, donc moi j'ai plutôt les jaunes en rab. Je les mets à confire dans de la sauce soja foncée. |
Finalhawk | Session sirops ce week-end !
--------------- Romain |
takumi86 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |