| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:01:46 ![]() ![]() |
takumi86 | oui le Clément VSOP est une bonne option
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ouep D2 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
joula |
C'est pas celui-là je suppose : http://drankdozijn.nl/artikel/fles-appleton-white-70cl |
takumi86 | En effet
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Au niveau liqueurs justement, j'ai --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
balaste |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah enfin un nouvel article cool --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:09:08 ![]() ![]() |
joula |
thx
yes |
takumi86 | nan, c'est pas des FDP chez cocktailmolotov |
abonisyah |
balaste |
|
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 16-09-2015 à 17:32:57 |
abonisyah |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 16-09-2015 à 19:53:22 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
falaenthor Long Long Man | Pour la violette tu as Benoit Serres, reste dans le français. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
takumi86 | je note merci |
Grumms Aimé de tous | Je pose mon drapeau. J'ai fait un bar à cocktail très bien à Paris (le Coq, près de république). J'ai discuté avec le patron, qui m'a conseillé qq trucs. J'ai envie de changer mon habituel Vodka Martini à la maison. Je vais me commander qq bouteilles recommandés ici (Gin, Rye, Vodka et Rhum). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magnusmaximus | Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on n'est pas des FDP chez CocktailMolotov :
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magnusmaximus |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
takumi86 | bienvenue Maxime de cocktailmolotov !
|
Grumms Aimé de tous | J'ai pas de champagne chez moi, mais j'ai du Freixenet --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magnusmaximus |
|
abonisyah | C'est du bon boulot Cocktails Molotov ... et pas que l'article le site est bien bravo |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Cocktail molotov tout simplement le top du top. Toutes les recettes que j ai teste était parfaites. Et la un top20 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
joula | J'ai pas trouvé la recette du Manhattan sur cocktailmolotov.org |
The_Declaration the dark should fear me | Ils ont tous peu ou prou le même design, donc ça va être plutôt le choix d'une marque.
|
takumi86 | C’est la recette de elle.fr qui est la plus correcte Manhattan : Pour les verres, le ikea que tu nous montres devrait être dispo en boutique normalement. J’en ai acheté 2 récemment. Qualité ikea mais ils font le taf et le design est assez épuré. Les bravura, je les trouve ignobles Les leonardo sont beaucoup trop gros. Pour des short drinks comme le manhattan ou le martini, l’ideal reste des coupettes de +/- 15 cl de contenance mais c’est pas évident à trouver Cherche libbey coupe glass (5.5 oz) par exemple, j’ai commandé les miens sur barstuff (site allemand) A défaut, prend des verres « à martini » mais regarde toujours la contenance. Ca t’évitera de te retrouver avec un cocktail qui n’arrivera à peine à la moitié de ton verre Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 22-09-2015 à 12:10:45 |
magnusmaximus | Pour les recettes classiques, je vous conseille aussi Esquire :
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
joula |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |