| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 27-08-2015 à 10:30:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 09:58:52 ![]() ![]() |
takumi86 | Ils ont également leur propre version de gin old tom. Un type de gin assez doux à, l'opposé du london dry. Utilisé notamment dans le fameux martinez |
pukarua | Dites au niveau de D2 la livraison c'est assuré par qui ? Parce que je comprend pas grand chose au suivi là... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | PostNL, qui passe le relais à Chronopost quand ça arrive en France. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
joula | Je trouve pas de rhum agricole chez D2.
|
Bear'sBeard | Ils n'en ont pas des masses, trie par provenance, tu as quelques martiniquais et guadeloupéens. |
joula | merci, je savais pas qu'on pouvait trier |
takumi86 |
j'ai testé le martinez avec, très différent de ce que je faisais jusque là avec de l'angostura mais pas pu l'apprécier en tant que tel, ayant bu d'autres choses avant
Message édité par takumi86 le 27-08-2015 à 18:08:22 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Yep j'adore le martinez aussi !
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 20:59:31 ![]() ![]() |
Lasek |
|
takumi86 | j'ai toujours voulu me prendre un verre à mélange yarai Message édité par takumi86 le 02-09-2015 à 17:43:09 |
pukarua | Merci a ceux qui m'ont aidé pour le choix de mes premiers alcools pour débuter ! Que dieu bénisse celui qui a découvert D2, livraison parfaite, rapide et emballage impeccable ! |
takumi86 | c'est bien ça |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
falaenthor Long Long Man | Moi j'ai pris celui de Sagaform http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00 et ça va bien. Message édité par falaenthor le 04-09-2015 à 22:16:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Impossible de trouver de la ketel one. J'ai pris de la russian standard, ça vaut quoi? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | à prix équivalent et trouvable en grandes surfaces : stoli
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y'avait pas de stoli non plus Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 06-09-2015 à 17:49:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
takumi86 | Bon j'ai testé le gin infusé au thé suite à un article de balaste pour l'utiliser en gin sour J'ai mis un peu trop de thé, du coup le gin était trop fort en goût L'article en question : |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Orgeat, noisette et grenadine !!! :x
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Certaines épiceries fines vendent du Monin, mais tu peux aussi regarder chez Nicolas, ils ont une partie de la gamme (et peut-être moyen de commander des bouteilles). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | OK --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tant qu'a faire, quels sirops incontournables voyez vous ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les sirops Meneau sont très très bons également ( pur produit français).
abonisyah | Orgeat, orgeat, orgeat, orgeat, et orgeat. Et à la limite amande amère |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oui l'orgeat me parait indispensable c'est clair. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | A l’origine, Trader Vic, le créateur du mai tai (sans h merci |
Quenteagle Talk to me, Goose | Oui le VSOP de Clement est recommande un peu partout sur le net. En plus on l'a a bon prix en France donc faut pas se priver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |