| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:32:27 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jonas c'est mon identité |
Sgt-D Modérateur |
C'est ça oui Tu reverses dans un shooter et hop
Oui avec de l'Angostura ça ira parfaitement. N'en mets pas trop, le Peychaud's est plus doux. Et pour le gin infusé au thé, je ferais des essais sur de petites quantités dans des bocaux en variant les durées d'infusion. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 18:15:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | votre recette parfaite de vieux carré et de la louisiane ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'ai fait la recette de monsieur abonisyah postée plus haut --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters | Doublon avec le topic rhum, mais je pose aussi ma question ici, vu que c'est destiné à du cocktail, en particulier le Ti'punch Ca vous parle le Paranubes blanc ? https://www.quaff-webshop.com/produ [...] f2oAu9zSjw Message édité par Shao-Bang le 14-12-2021 à 17:16:25 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité | ici LOL j'ai écrit un post gigantesque pendant 1/2h, mais finalement je vais épargner ça à l'univers.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | J'enchaîne avec un 1910 (je me suis tapé, et commenté, un rapport d'analyse des offres de 210 pages aujourd'hui alors je l'ai pas volé Toujours aussi bon ce truc |
Message édité par jonas le 15-12-2021 à 10:47:40 --------------- et voilà |
flocycle | |
jonas c'est mon identité | j'ai commandé de la bonne vanille de Tahiti, à moi le sirop vanillé maison et les cocktails de kéké --------------- et voilà |
H00d |
jonas c'est mon identité | Ce soir on bouffe mexicain Du coup aye aye aye, la margarita au mezcal, caramba 20cl de bonheur liquide !
Sgt-D Modérateur | Mouais je trouve ça un peu surfait, truc d'Américaine hystérique quoi
|
H00d |
jonas c'est mon identité | Petite création improvisée, c'est hyper bon.
Message édité par jonas le 18-12-2021 à 18:25:28 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |