| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 11:43:11 ![]() ![]() |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters | Oui, ou 10 ans, ou 5 ans et bien souvent en blend.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-12-2021 à 15:15:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
Afocal |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 02:04:32 ![]() ![]() |
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 11-12-2021 à 14:01:50 |
H00d |
Prends toi un Clairin Communal, il va très bien pour ces recettes. Même un agricole genre Père Labat 59 passe super bien. Et un Plantation 3 Stars qui te sera de toute façon utile. |
Sgt-D Modérateur | Yep, Difford's c'est bien pour les recettes, mais faut remplacer les bouteilles souvent (typiquement il met du Martini plutôt que des vermouths). |
Finalhawk | En rum Cubain un peu plus haut de gamme, on voit passé le Eminente reserva depuis quelques temps. Je ne sais pas ce que ça donne par contre --------------- Romain |
Sgt-D Modérateur |
Afocal |
|
Afocal |
Message édité par Afocal le 11-12-2021 à 23:11:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Ouais dans l'idéal faudrait faire un seul verre par shaker |
H00d |
|
jonas c'est mon identité | Bon ben encore une commande chez d2 Quasi 400 balles pour 12 quilles Mais je vais enfin pouvoir tester le vieux carré !
Sgt-D Modérateur | On a quand même certains prix plus intéressants en France, en décembre j'ai eu le Laphroaig 10 à 28, le Vida à 36 (Espagne), le Bulleit à 23 et le El Jimador à 17... |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-12-2021 à 09:26:07 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Et le premier Auchan doit être à au moins 120 kilomètres de chez moi Message édité par jonas le 12-12-2021 à 09:42:01 --------------- et voilà |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
flocycle |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pas de garnish dans mon vieux carré perso Message édité par ollie_le_clodo le 12-12-2021 à 20:05:40 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
Complètement mais faut faire gaffe à l'accoutumance, ça me manque facilement s'il n'y a pas de sel avec les martini ou tout ce qui est à base de tequila. |
Sgt-D Modérateur | Mais ouais la Nouvelle-Orléans c'est la base, Vieux Carré comme Sazerac |
Sgt-D Modérateur |
Mais oui Quelle bonne idée pour un dimanche soir |
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |