|
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 16:26:08 |
zephiel Apologiste de la paresse | Une idée de cocktail(s) à base de liqueur de sapin ? edit : après recherches y'a les 2 dernières de cette pages qui semblent intéressantes : https://www.foodandwine.com/cocktai [...] il-recipes Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-12-2021 à 18:17:37 |
flocycle |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité |
Désolé la curiosité est un vilain défaut, je sais --------------- et voilà |
Message édité par Shao-Bang le 05-12-2021 à 15:55:37 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 15:55:06 |
Shao-Bang Hater de haters | Black Hole Sun en écoutant du Soundgarden --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Ah merde le thème c'était le café Eh béh j'ai oublié le nom, l'espresso à la Bialetti avec la moitié de l'eau remplacée par du Cynar. |
H00d |
|
Afocal |
|
|
Sgt-D Modérateur | Oui l'ananas faut reconnaître que c'est fibreux
|
zephiel Apologiste de la paresse | l'ananas passe super bien à l'extracteur de jus.
|
H00d |
|
Afocal | Je note le tropicana pour l'ananas
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Afocal | Vous utiliseriez quel rhum pour un Jungle Bird sans "black rum" ?
|
H00d |
|
H00d |
Afocal |
Le S&C fera le taf du coup Merci ! Je n'ai jamais essayé le Xaymaca, mais quand je lis la description du site de Plantation ( https://fr.plantationrum.com/plantation-xaymaca ), je me dis qu'il est sur la lignée gustative du S&C, avec des degrés en moins. Tu confirmes ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 10-12-2021 à 09:39:07 |
Afocal |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |