| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:15:00 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est 9 normalement ça fait pas un double chez moi Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-11-2021 à 13:04:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
Bon, ma belle sœur qui est au Mexique va me ramener du mezcal. J'espère qu'elle aura le nez fin et qu'elle chopera de Ia bonne came --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Tu l'as briefée ? Il faut un NOM, le sceau holographique et surtout, surtout pas de ver ou de scorpion dans la bouteille. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et la mention 100 % agave (enfin peut-être que ça va avec le sceau, je sais pas). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur |
Tu as raison de le préciser. Surtout que des milliers de sceaux ont été volés au ministère de l'agriculture il y a un ou deux ans, donc des mixtos indus peuvent être fourgués avec. |
Sgt-D Modérateur |
Tous, Oaxaca OF, Oaxaca negroni, naked & famous, 1910, Old mexican friend, El Sergente D... Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 30-11-2021 à 18:23:48 |
jonas c'est mon identité | ici y'a deux ou trois idées, je sais pas ce qu'elles valent, mais y'en a une ou deux qui me tentent : https://www.townandcountrymag.com/l [...] cocktails/ --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 30-11-2021 à 18:28:05 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 18:26:41 ![]() ![]() |
H00d |
flocycle | Sympa sympa tout ca!
|
Finalhawk | Elles viennent de ce site https://surfsidesips.com/
--------------- Romain |
Afocal |
|
Sgt-D Modérateur | J'avais pas commandé chez Campoluz depuis 2019, dans toutes mes commandes précédentes le Vida était à 33 tsss |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Sgt-D Modérateur |
Pareil mais je partage quand même |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 03-12-2021 à 10:35:31 |
Afocal |
|
Sgt-D Modérateur | Boh, un coup de vinaigre, ou de laine d'acier, et hop. Grand Sharp pour du carbone fait main pas cher |
Afocal |
abonisyah | je trouve que ca donne un coup de métal les couteaux oxydables. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Afocal | Salut topic !
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 04-12-2021 à 13:54:26 |
jonas c'est mon identité | Hier soir j'ai de nouveau fait péter les cocktails, avec deux potes + ma femme. Tout était parfait du début à la fin. Par contre le budget d'une soirée cocktails putain L'équivalent dans un bar, c'est pas loin d'un smic la soirée Mention spéciale au love on sale dont mon jus de citron était un mélange jus de citron jus de pamplemousse, c'est encore meilleur comme ça Et puis j'ai fait mon sirop de romarin pour le Smokey Arroyo, original parfumé et délicieux. Ça se boit comme rien.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-12-2021 à 14:04:06 --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Pourquoi tu peux pas en boire ? Allergie ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-12-2021 à 14:34:55 --------------- et voilà |
Afocal |
Message édité par Afocal le 04-12-2021 à 16:10:59 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ce nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |