| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : Pour le sazerac, ce n'est pas de l angostura mais du peychaud qui est utilisé comme bitter. Il faut également un peu d absinthe pour ca Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 16-06-2015 à 22:25:29 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:24:53 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | Le rouge s'utilise plus que le dry non? Enfin encore une fois, tout dépend de ce qu'il veut faire |
rexet |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, je pensais que les vermouths blancs et/ou secs étaient plus utilisés. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | Je ne suis pas un expert, j'imagine que pour déterminer ça il faudrait lister tous les cocktails utilisant du vermouth et comparer mais de ma propre expérience j'ai souvent davantage besoin du rouge que du dry dans les recettes que je trouve --------------- Feedback Achat/Vente |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
takumi86 | ouep la plupart des recettes proposent les deux c'est vrai |
balaste |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 20:20:29 ![]() ![]() |
takumi86 | ah je ne connaissais pas
|
takumi86 |
Suffit de voir la différence de monde entre le moonshiner et le sherry butt |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon et cette première page ca avance ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | la première page commence à prendre forme
|
rexet | Tiens je suis content on m'a offert un Tanqueray (le classique malheureusement, pas le Ten) pour mon anniversaire. Ca fait toujours un classique de plus dans mon bar --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Merci --------------- Feedback Achat/Vente |
reynholm | j'ai les 2 tanqueray chez moi, je regarde ce soir si j'y pense. (ça vient de D2) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 2 fois j'ai acheté du tanqueray sur D2 et 2 fois c'était du 47°. D'ailleurs je l'achète aussi parce qu'il est pas dilué. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | Je viens de recevoir mes deux liqueurs Cartron, une Passion et une Fraise des bois. Hâte de les goûter --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Des adresses qui donnent envie Message édité par rexet le 26-06-2015 à 10:32:42 --------------- Feedback Achat/Vente |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En province c'est encore pire. 12 euros pour de la m** arrangée par une pouf qui n'a aucune idée de ce qu'elle fait... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
joula | Lors de ma commande chez D2, j'ai eu 3 à 3,5% de frais avec un règlement en CB/paypal. Y a-t-il un moyen d'éviter ces frais ? Avec un virement bancaire ? |
Bear'sBeard | Oui virement, c'est un peu plus long mais pas de frais (dixit le topic whisky). |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je confirme, et pour le délai ça dépend peut-être des banques : dans mon cas le virement fait la veille était déjà reçu par D2 le lendemain, le colis est parti l'après-midi. Disons qu'il faut donc compter 24h de plus. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bear'sBeard | Théoriquement, pour un virement SEPA, c'est maximum 1 jour ouvré entre l'ordre et et l'arrivé des fonds sur le compte du destinataire. |
joula | Ok, merci, je note de payer par virement pour ma prochaine commande D2 |
Lasek |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | Ca s enchaîne en ce moment les colis perdus / pétés sur hfr |
Lasek |
|
balaste |
|
rexet | Perso pour le moment ma margarita me plait bien comme ça :
--------------- Feedback Achat/Vente |
joula |
Merci les gars, je testerai le we prochain |
rexet | Tu ne peux pas sauf à utiliser un plugin de traduction pour ton navigateur.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |