| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Le daiquiri au rhum agricole tant qu'on y est J'ai jeté un œil dans mon bar, que j'ai quasi pas touché depuis à peu près deux ans. J'ai une dizaine de quilles de sirop monin ouvertes et à divers niveaux, vous pensez qu'ils sont encore utilisables ou je peux tout jeter ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-04-2021 à 15:37:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Finalhawk |
Message cité 1 fois Message édité par Finalhawk le 25-04-2021 à 15:44:04 --------------- Romain |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
abonisyah | 9 balles ouais j’avoue c’est reuch ... il parait qu’on a besoin de moins en mettre donc c’est pareil
J’avoue j’y pense jamais, puis j’en ai pas une consommation si importante. Y’a que la grenadine qui part vite pour les mioches ... et ces ingrats je suis sûr vont préféré l’indus
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 25-04-2021 à 16:39:28 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D Modérateur | Mais non, le ti punch normalement c'est sans jus, juste une rondelle de zeste. |
takumi86 | Pour éviter de gaspiller l'orgeat avec la recette express, bjorg propose son lait d'amande en briques de 20cl (par 3) Et pour le sirop simple en mini quantité, ptit coup de sucre et eau dans un verre que je passe au micro ondes Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 25-04-2021 à 17:36:19 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 18:02:15 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
Faluja Désanusseur de moules | L'havana a l'avantage qu'on fait difficilement plus neutre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur |
Je trouve que le 3 ans est franchement très bien pour son prix. |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est pas qu'il est mauvais, il a juste très peu de caractère, dans certains cas ça peut servir mais perso c'est pas mon style. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kakorin |
Sgt-D Modérateur |
takumi86 | La coupette rafraîchie à l'azote liquide |
Finalhawk | Ça a l'air très sympa, j'essairai ! --------------- Romain |
Sgt-D Modérateur | Oui zest de pamplemousse. La coupe, pour une fois j'ai pensé à la mettre au congélateur... samedi soir, puis en fait je suis allé me coucher. Du coup elle était bien fraîche hier soir |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Lequel des deux vous me conseillez (utilisation cocktail quasi exclusive) ?
|
Sgt-D Modérateur | J'avais dans l'idée de prendre les deux justement |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon je continue dans mes hésitations.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-04-2021 à 14:53:11 |
takumi86 | Pour le triple sec, prend éventuellement le dry Curaçao de pierre Ferrand dispo sur d2 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
takumi86 | commande de triple triple sec |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a ce triple sec qui a l'air stylé mais c'est un peu cher https://www.lesgrandsalambics.com/l [...] dmont.html --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Pour le bourbon, Bulleit, Maker's mark ou Woodford's reserve en GMS, ce sera plus réduit ~43° certes.
|
H00d |
Message édité par H00d le 21-02-2023 à 13:42:12 |
|
H00d | Je suis en train de faire jouer mes contacts pour avoir : liqueur de café Mr Black Cold Brew La première est distribuée par LMDW mais je peux peut-être l'avoir moins cher. La seconde est difficile à trouver. J'ai pas encore d'infos, mais si ça intéresse quelqu'un, je peux prendre plusieurs bouteilles puis dispatcher. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 26-04-2021 à 16:23:58 |
M300A |
Mets en.moinde côté Je suis le topic mais quand je vois la quantité hallucinante de produits qu'il faut ça me démoralise un peu mais ça sera déjà l'occaz de commencer --------------- :wq |
H00d |
Message édité par H00d le 21-02-2023 à 13:44:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |