| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Finalhawk | Reprise du message précédent : --------------- Romain |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 19:58:13 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Si tu devais ajouter une seule bouteille, je dirais Campari, pas cher, facilement trouvable en GMS, et qui te permettrait de faire des negroni, des boulevardiers et des rob roys (voire des spritz et des americanos). |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | Encore une belle recette mais même en attendant la dilution, ca m'a l'air bien bien sucré |
kakorin |
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
Finalhawk | Old Fashioned
Message cité 1 fois Message édité par Finalhawk le 22-04-2021 à 18:54:59 --------------- Romain |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 18:59:14 ![]() ![]() |
Finalhawk |
H00d | Vous notez où toutes vos recettes ?
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 22-04-2021 à 19:39:56 |
Sgt-D Modérateur | En général je checke Difford's, et si les whatmille twists me gonflent, je regarde sur Quaff, Imbibe, Esquire, Punchdrink, voire Munchies
Maker's de base, Bulleit, Woodford's Reserve, Buffalo Trace de base... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jme suis fait un Google Doc. Pour le Makers j'ai toujours trouvé qu'il desequilibrait tout et était trop puissant. Et pur il arrache pourtant je suis rompu aux CS. J'irais sur un WT 101 si tu veux un peu de voltage, sinon Four Roses small batch, Makers basique, Bulleit ... Edit : quaff et punchdrink ici. Si vous avez insta suivez les tutopicole de Margot combat y'a de bonnes idées et la nana est cool. J'aimerais bien tester le bar Combat d'ailleurs quand on pourra. Sur punch je recommande les Mastering the XX à checker sur son cocktail favori. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-04-2021 à 19:58:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alphus | Perso j’utilise l’app Mixel qui est plutôt complète. Elle est gratuite à la base mais il faut raquer pour débloquer toutes les recettes. (13€ au max)
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-04-2021 à 22:10:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
abonisyah | Salut salut
J’me demande si je préfère pas avec 100% de Rye
C’est pas mal du tout mieux qu’avec le Père Labat que j’utilise d’hab Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 22-04-2021 à 21:33:53 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
Ça me paraît logique comme tu fais, rye plus acidulé, bourbon plus rond. |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Afocal | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 23-04-2021 à 00:08:03 |
Sgt-D Modérateur | Pas du tout. Tu perdras le côté cloudy, avec une teinte nettement plus claire, mais ça se fait très bien (en diminuant le rhum d'un tiers). |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 24-04-2021 à 21:49:27 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk | Mai Tai, Clairin/Hampden, bordel c'est vrai que ça doit être bon ! --------------- Romain |
H00d | Question de noob, pour la crème de coco, je vois habituellement de la Coco Lopez ou Coco Real, mais est-ce que ça peut le faire aussi avec ma brique de crème de coco Bjorg ? |
Sgt-D Modérateur | Moi cette semaine j'ai fait dans le classique très basique :
|
Finalhawk |
Message cité 1 fois Message édité par Finalhawk le 23-04-2021 à 12:53:56 --------------- Romain |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
H00d |
Message édité par H00d le 23-04-2021 à 13:42:42 |
takumi86 | la recette de crème de coco du Smuggler's Cove
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |