| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
H00d |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 10:43:50 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 18-02-2021 à 11:09:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 08:45:23 ![]() ![]() |
|
1,5 de gin (ici du navy strength, je n’avais que ça) On était 6 (1,5 part = 7,5 cl, donc) et tout le monde a apprécié, les nanas ont évoqué « un gros bonbon sucré et acidulé » Et je pense faire un Rye tai pour finir le jus d’ananas #recettetag Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 21-02-2021 à 18:52:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
J'aurais pas pensé à associer ananas et Campari, curieux d'essayer tiens. |
H00d |
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
Sgt-D Modérateur |
Pas en DIY, mais en bar ( |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-02-2021 à 15:19:58 |
H00d |
Message édité par H00d le 23-02-2021 à 16:22:17 |
KaneZe | j'ai trouvé chez l'épicerie fine du coin, un Gin du Jura, pas encore ouvert, mais bon, la curiosité l'a emporté |
Finalhawk |
--------------- Romain |
flocycle |
|
Finalhawk |
takumi86 | |
KaneZe | reçu mes gins, content!
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
zephiel Apologiste de la paresse | Hier soir :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-02-2021 à 20:15:16 |
KaneZe |
Message édité par KaneZe le 26-02-2021 à 22:26:36 |
abonisyah | Idée piquée à feu le Forvm, le garnish bâton de réglisse dans un vieux carré c’est taupe --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 | Punaise j'avais entendu parlé du projet mais je savais pas que c'était sorti |
takumi86 |
Sgt-D Modérateur |
Ça me parle bien ça
J'avais pas vu, ptain les tarés Combien vous avez payé ça ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ho bordel
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abonisyah |
|
Sgt-D Modérateur | On va déguster sur le rhum là, y a une recette de cordial au kumquat qui a l'air pas mal du tout A associer à des baozi au rhum et kumquat apparemment |
Sgt-D Modérateur |
120 ça reste raisonnable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |