| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 23:26:21 ![]() ![]() |
kakorin | Les vrais se frottent les mains avec le mezcal avant de le boire
|
Faluja Désanusseur de moules | La bouteille verte
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | C'est lassdeg le tonic méditerranée Et Tanqueray c'est basique ou Ten Ya que le verre des restos du cœur qui est pas mal là |
takumi86 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 19:20:46 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Tmtc Takumi
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules | J'avais pas de picon bière pour mettre dans mon verre resto du cœur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | Good morning le topic |
abonisyah | good morning --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Faluja Désanusseur de moules | Tu bosses en Australie ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Alors petit feedback ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM | Pour les jours de flemme ultime. C’est bien dosé et pas trop sucré, ça sent le bourbon de base style makers mark et du angostura orange. 10cl a 37% pour 4 balles je crache pas dessus. Message cité 1 fois Message édité par raemone le 05-06-2020 à 00:52:38 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
takumi86 | Putain d'merde Edit : https://tiptopcocktails.com/cocktails/ Message édité par takumi86 le 05-06-2020 à 02:42:55 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'adore la Can --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Arteis |
Faluja Désanusseur de moules | Le cointreau ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Arteis |
abonisyah | En GS tu en trouveras rarement d'autres toute façon --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 |
Arteis |
|
TZDZ | Curieux de goûter ce truc. Wink wink. |
Sgt-D Modérateur | C'est prévu bientôt, t'inquiètes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |