| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 12:08:12 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai vu ça j'ai pensé direct au topic
C'est du très lourd ces bouteilles, -50 sur ces refs c'est vraiment cools. Aucune ne sera mauvaise mais le profil pourra changer radicalement. J'ai la Wild Tobaziche (chopé à -40 aussi en début d'année) ultra prononcé, fumé, cuir quasi animal, on est sur un spi de dégustation, une cendre d'islay. Sinon j'ai un Jabali d'une autre marque (faudrait regarder si c'est fait par le même mezcalero), pas incroyable après ouverture, gros nez de dissolvant, quasi pas fumée, j'ai bon espoir que ça évolue après ouverture et qu'on puisse mieux apprécier la bouche. Enfin j'ai un madrecuixe pareil chez Destilado, un nez particulier à l'ouverture une fois de plus (très vert, patate, légumes, chien mouillé) qui va s'estomper je pense mais il est ouf en bouche, très complexe et Islay-esque. Bref là comme ça je te dirais de prendre une (ou les deux) à 66€. -50 ça se refuse pas là Jte remercie pas, j'ai regardé hier j'ai rien vu de tentant j'ai du passer à côté des mezcals Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-05-2020 à 12:21:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Et n'oublie pas les raicillas |
Je me réponds donc non, c'est fait ni au même endroit ni par le même mec. Sinon elle est pas en promo mais la DM Chichicapa est apparemment la meilleure du range. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ptain ouais y'a des nez assez funk parfois, mais en bouche c'est jamais pareil c'est marrant. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules | y'a pas de rhums qui m'intéressent en promo, dommage --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 13:41:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | 45 aussi chez Campoluz |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrello | Le gin ils essayent de plus en plus la banane des quilles 50cl
|
Faluja Désanusseur de moules | Tanqueray rangpur, le gin parfait du ginto, on fera pas mieux arrêter de chercher --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
Sgt-D Modérateur |
Combien tu l'as payé ? Depuis qu'on ne trouve plus le Buffalo Trace de base, je prends le Bulleit à 24 €, ou le Woodford Reserve quand il est en promo. Ou sinon (c'est pas du bourbon) les éditions limitées de Jack Daniel's, genre n°7 à 43°, n°1, n°2, Red Dog saloon, White Rabbit Saloon... à 20-25 balles ça fait très bien l'affaire. |
zephiel Apologiste de la paresse | 16€ les 70cL. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
TZDZ |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | A ce sujet justement quelques articles intéressants : How the mezcal boom is threatening wild agave. The tricky business of ethical mezcal. America's role in latest fight for small mezcal. Can a group of bartenders save artisanal mezcal ?
The forgotten history of mexican great border's spirits. How to love mezcal : getting lost in Minas. Rustic Modernism : a new age for mexican spirits. Message édité par ollie_le_clodo le 29-05-2020 à 01:35:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules | Dire que j'ai commandé 2 ocho blanco et une reposado à 30 boules y'a 2 semaines --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | Ptain je regrette déjà d'avoir pas pris un Del Maguey Et de l'absinthe, du marasquin, le Cynar était trop cher... |
Sgt-D Modérateur | J'y pense en bitter j'ai pris le Regan's orange, c'est bien ? |
poutrello |
H00d | Ce Picon est renversant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |