| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 18:52:49 ![]() ![]() |
takumi86 | Il passe très bien en old fashioned aussi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Hampden si on est fan d'islay on aime ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-01-2020 à 18:58:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Ptain ouais la livraison express le Smith & Cross Faut que le goûte ce soir |
abonisyah | On va clairement se rentrer là la productivité est clairement pas à son avantage --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
poutrello |
takumi86 |
takumi86 |
|
poutrello |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 19:36:20 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
poutrello |
20€ le starter pack au monop ça va Abo pouta madré tu me donnes envie de grosse caisse au rhum jsuis censé perdre ma bedaine là |
Sgt-D | Ptain la tête de la bouteille à 57° en deux heures |
zephiel Apologiste de la paresse |
poutrello |
abonisyah | Nan mais mais faut respecter le Dry January les gars
takumi86 | Quand je vois drouin, je me dis que je n'ai toujours pas de bouteille de calvados |
abonisyah | On est d’accord Tanqueray Ten, Citadelle ou Mare mais bon le Drouin passe --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Le Cross topic
Message édité par ollie_le_clodo le 11-01-2020 à 14:58:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Daïquiri au Havana 3 Ce rhum a 0 goût mais le verre se boit en 1 trait |
abonisyah |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca se garde en général sans problème, mais quand le niveau commence à être faible dans la bouteille tu as plus de risque que ça s'évente avec le volume d'air intérieur. |
poutrello | Takumi choppé du sel au céleri c'est bon sur les poissons blancs aussi |
takumi86 | Ouais jen ai mis aussi tkt |
fredjke |
Trouve de l'absinthe verte pour le coup... J'ai un ingrédients pour le sazerac, me manque plus que tous les autres... HFR... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
mcsime | Ça ne parle presque pas de l'Irish Coffee ici --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
abonisyah | Faudra que je retente les bloodymarry rare cocktails dont je préfère (pour l’instant) la version Virgin Par contre j’ai jamais (besoin) de vodka aussi ... j’ai essayé une fois avec du gin (ça porte un nom je sais plus lequel) j’ai trouvé ça immonde Un vrai Irish coffee je crois que j’ai jamais dû test, je regarde le Larousse : Ca ce tente Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 12-01-2020 à 22:38:00 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |