| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 12:17:05 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Le bloody mary vous le faites à la vodka ? ca passe à l'absolut ?
Message édité par Faluja le 09-01-2020 à 12:36:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | Bordel mirz il m'en faut absolument
|
takumi86 |
Sgt-D Modérateur | Non mais il y a des variétés qui restent vertes même mûres. La green zebra par exemple, mais il y en a d'autres |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | J'en ai pas pris mais dand le bar le plus cool d'Europe à Anvers ils mettent une tranche de bacon tiède bien grasse dedans ... miam |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message édité par Shao-Bang le 09-01-2020 à 15:08:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:06:13 ![]() ![]() |
Message édité par Shao-Bang le 09-01-2020 à 15:57:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Ah béh voilà |
jesustutor |
|
Sgt-D Modérateur | Cinquante degrés c'est dans un bocal fermé, sans air? L'alcool s'évapore à quelle température? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 78°C pour l'évaporation de l'alcool, tu as de la marge --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Eh eh il va me falloir une session de rappel ouais |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
poutrello | Orange oui
|
Sgt-D Modérateur | RIP Gary |
takumi86 | |
poutrello |
takumi86 |
|
poutrello | J'ai vu macération pas Infusion ? Jvais pas en faire mais par curiosité ça s'achète ou de l'alcool de grain 150 proof ? |
takumi86 |
Le boker's, je l'avais pris pour le martinez mais j'avoue le préféré à langostura tout simple au final |
poutrello | Ici jveux un bitter grapefruit mais ça descands tellement doucement fait chier d'en avoir pleins |
Sgt-D Modérateur | Bah ouais. Ptêtre avec lime ou pamplemousse plutôt que citron. |
takumi86 |
|
takumi86 | Ah Smith and cross et ginger beer c'est... dangereux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |