| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 15:26:23 ![]() ![]() |
takumi86 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-12-2019 à 20:24:44 |
Abonisyah | Oui le muscovado est porté sur le réglisse Regarde j’ai les deux
Le citron noir (ou loomi) c’est des citrons vert séchés au soleil, ca a un arôme acide/terreux/fermenté. Dit comme ça ça a pas l’air ouf mais c’est très bon, dans les ragoûts et même en version sucré. J’ai essayé de le faire macérer dans de l’alcool mais le côté astringent/amer ressors trop. Échec Le mieux pour l’instant que j’ai trouvé c’est en sirop (de base je m’en sert pour napper des flans libanais) Faudrai que je trouve le bon équilibre entre le rhum très aromatique qu’est le Hampten, le muscovado hyper porté sur le réglisse et le loomi. Peut être faire 50/50 de chaque sirop plutôt que la râpe. Message cité 3 fois Message édité par Abonisyah le 03-12-2019 à 21:03:44 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 09:56:13 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Du gin to dans la cuisine un mercredi soir |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca à l'air parfait ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pas trop aimé l’association de ce gin et de ce tonic |
takumi86 | La façon que j'ai envie de foncer à la station service m'acheter un sachet de glaçons |
Sgt-D Modérateur | J'ai de l'Ardbeg 10, quelles proportions le Negroni, 1/1/1? |
takumi86 | Ollie et ces cocktails qui coûteraient genre 20 balles dans un bar parisien |
Sgt-D Modérateur | V'là que je fais dans la branlette verbale style Stanzeflashe sur le topic whisky |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Content que ça plaise Faut vraiment que je test au cynar aussi ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Merde --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 | Évidemmment !
|
takumi86 | |
Sgt-D Modérateur | Après une rapide recherche, j'ai vu le Cynar à 11 balles sur Urbandrinks
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |