| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 10:33:19 ![]() ![]() |
Sgt-D | Malgré la livre qui se casse la gueule?
|
Sgt-D | C'est dans l'UE, c'est livré rapidement, pourquoi j'irais payer plus cher sur les sites pour snobs du scotch et du rhum? |
takumi86 | ah oui, bon prix le sazerac chez mom edit et le rittenhouse chez flaviar aussi, merci pour les liens Message édité par takumi86 le 27-09-2019 à 10:48:31 |
BenO Profil: Chercheur | Fee Brothers c'est globalement que de la merde --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:22:20 ![]() ![]() |
poutrello | 20h30
|
Sgt-D | Et de la Amstel pour rincer le cochon |
jesustutor | dites, c'est quoi votre marque de Gin favorite pour un Negroni ?
|
BenO Profil: Chercheur | Je n'ai pas de favori, j'utilise généralement du Broker's acheté au Franprix.
--------------- Python Python Python |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
poutrello |
|
poutrello |
1000Trees Qui nous décombe. | Tu me donnes soif Poutrelle.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est parfait ça. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Un peu trop chargé en Noilly peut-être |
Sgt-D | Nan la saumure j'en mets quasi autant que du Noilly, ça ne trouble pas autant. |
Sgt-D | Ah oui forcément |
poutrello | 6/2
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | J'ai soif. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
takumi86 | Comment ça 4/3? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 4 spirit/3 jus de citron --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abonisyah | Pas de sirop de sucre ? |
takumi86 | Oui voilà |
BenO Profil: Chercheur | fallait rajouter un peu de cannelle et chauffer le tout --------------- Python Python Python |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
tu peux te baser sur la recette de Monti mentionnée par abo juste au dessus Message édité par takumi86 le 09-10-2019 à 10:00:13 |
TZDZ | Pour la recette du pdt j'ai posté un lien avec l'index des recettes sous forme de Google doc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |