| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : Ou comme le vin de riz -.- Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-04-2019 à 11:26:03 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:25:48 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ah oui j'avais oublié le coup du vin de riz camarguo-bordelais |
takumi86 | c'est pareil quand tu rentres et tu sors 3 fois de suite dans leur boutique Odéon |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, il y a un peu plus de 2 semaines avec balaste on est passé à ce salon (sur Paris) : http://www.viva-agave.com/le-salon
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-04-2019 à 18:24:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 18:23:45 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bof, moi-même je l'ai su à peine 2-3 heures avant --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | C'est bon à savoir |
|
abonisyah |
|
zephiel Apologiste de la paresse | C'est probable. Culture française du vin + public exigeant et demandeur, ça rend la démarche pertinente. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Si c'est encadré et légal, comme les mezcals de pechuga (redistillés une troisième fois avec de la viande crue et des fruits)... |
poutrello | 5:2 c’est fake tmtc |
takumi86 | Wallaye le bitter d'orange dans le dry jle sens aps |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça va --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par zephiel le 25-04-2019 à 11:29:16 |
Faluja Désanusseur de moules | Pas de capsule à vis ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur |
|
TZDZ | Sergent qui choisit ses bouteilles à la capsule. |
TZDZ | On sait bien que tu achètes le rosé avec la jolie bouteille.
|
Sgt-D Modérateur | Transparence oui. J'avais RAF de la vitesse de solidification. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |