| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 09:41:40 ![]() ![]() |
takumi86 |
Sgt-D | Ça me paraît en effet moins contraignant |
poutrello | Vous sentez le gin dans un négroni?
|
Sgt-D | En tout cas on sent la différence avec un boulevardier ou un Oaxaca negroni.
|
poutrello |
|
Sgt-D | Ah oui, je ne vois pas l'intérêt de mettre du Hendrick's (je le bois pur).
|
takumi86 | tu ne sentiras pas les particularités de chaque gin oui. Le negroni n'est pas un cocktail subtil, c'est pour ça que je ne le fais qu'avec des london dry gin |
poutrello | Tanqueray ici aussi
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 11:57:24 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'aime bien, mais à ce prix-là en effet il y a plein d'autres alcools plus intéressants à acheter |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Tanqueray Ten |
abonisyah |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Ce topic donne soif |
H00d |
Faluja Désanusseur de moules | Tu vas avoir des problèmes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 | Tu as fait quoi comme twist de manhattan ? Little Italy? Quel ratio? Sinon le boulevardier façon stagger Lee devrait te plaire |
Shao-Bang Hater de haters | Je viens de rechercher quelques recettes avec du Cynar et je suis tombé sur ça :
poutrello |
|
H00d |
|
poutrello |
H00d |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Les rhums ne sont pas si éloignés que ça des whiskies question prix... |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
abonisyah |
J'espère que t'es pas conseiller financier, je te confirais pas mes thunes en tout cas Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 22-03-2019 à 09:56:19 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le mezcal c'est tellement cher Intéressant vos twist de Manhattan/Boulevardier je vais essayer aussi. Le Manhattan c'est pas Peychaud only ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-03-2019 à 09:57:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
|
takumi86 |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |